Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (38/240) > >>

Micke:
J'ai recu mon accoudoir ce soir, et bien je ne suis pas decu!  :roll: Aux premiers abords, il a l'air robuste, s'integre parfaitement et ne gène pas du tout.
Le montage a été simple ( a condition d'avoir le bon embout des vis :oops:), il suffit de devisser les deux vis de fixation des sieges de passer l'accoudoir et de revisser!  :cool4:
Il s'oriente en hauteur, il se releve, et on peut meme le regler horizontalement.
Sinon la couleur du tissu est bien similaire a celui des sieges.
Place aux illustrations ( photo faites de nuit avec un apn pas tres récent :oops:):

oastra:
oui c'est très sympa je trouve pour ceux qui l'ont pas eu d'origine !

prodigy:
Ben moi perso, je veux choquer personne, mais les barres en metal noir qui soutiennent l'accoudoir, je trouve pas ca très esthétique  :(

Chacun ses goûts ! (même s'il est vrai qu'au niveau comfort et rangement ça doit être un plus.... :bizarre2:)

magic:
oui pas mal cette accoudoir, et puis les barres ont ne les voient que quant on est derrière  :cool2:

prodigy:

--- Citation de: magic le 01 décembre 2005 à 19:13:07 ---oui pas mal cette accoudoir, et puis les barres ont ne les voient que quant on est derrière :cool2:

--- Fin de citation ---

J'étais sur que quelqu'un dirait ca  :lol: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique