Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (37/240) > >>

magic:

--- Citation de: Billy --- et je suis parti.
--- Fin de citation ---

tu as bien fait, n'importe quoi ce vendeur  :colere2:

Micke:

--- Citation de: Billy ---Et bien voilà. Encore une fois mon concessionnaire est quelqu'un d'incompétent. Vendredi, il me téléphone pour me dire qu'il a reçu mon accoudoir. Je vais le chercher. Il était super beau, la même couleur que les siège. Il me dit : venez, je vais vous expliquer comment le poser. Il se met à l'arrière dans la voiture, commence à oter la housse du siège. Après il me regarde l'air intrigué. Il me dit : je ne vois pas comment le fixer. On retourne dans le garage. Il regarde sur son pc et me dit qu'il faut commander d'autres pièces pour 96€ + main d'oeuvre : soit un total de +- 250€. Je lui ai donc dit que ca ne m'intéressait pas. Il a commencé à me dire que je l'avais commandé donc que je devais le prendre. Et moi j'ai répondu que j'avais rien signé et je suis parti. Merci Opel d'avoir de bons concessionaires bien compétent et qui renseignent bien les gens  :colere4:
--- Fin de citation ---

Il me semblait bien que l'accoudoir etait bien plus cher que ca. Et bien quelle incompétence!!! T'as bien fait de réagir comme  cela, c'est sa faute a lui maintenant a lui de se debrouilller.

Billy:
En fait l'accoudoir en lui même coute bien 125€. Certains peuvent le fixer, d'autres doivent acheter des accessoires en plus. Normalement les sièges déjà prévus sont ceux réglables à 6 positions.

astrapower59:
j'ai mon accoudoir qui m'énerve en ce moment!  :colere2:

il penche trop vers le passager, je m'explique, le passager que ce soit mes collègues de travail ou ma femme mettent toujours leurs coudes sur mon accoudoir (eh oui on a de la place pour deux!)
résultat: mon accoudoir est déformé et de derrière on voit bien qu'il n'est plus droit, ça m'énerve et j'arrête pas de tirer dessus.... :x
avez vous le même problème?  :combat2:

gex57:

--- Citation de: astrapower59 ---j'ai mon accoudoir qui m'énerve en ce moment!  :colere2:

il penche trop vers le passager, je m'explique, le passager que ce soit mes collègues de travail ou ma femme mettent toujours leurs coudes sur mon accoudoir (eh oui on a de la place pour deux!)
résultat: mon accoudoir est déformé et de derrière on voit bien qu'il n'est plus droit, ça m'énerve et j'arrête pas de tirer dessus.... :x
avez vous le même problème?  :combat2:
--- Fin de citation ---

ben c'est pas normal va chez opel et fait marcher la garantie :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique