Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (36/240) > >>

magic:
et pareil pour toi Micke  :cool2:

Micke:

--- Citation de: magic ---et pareil pour toi Micke  :cool2:
--- Fin de citation ---

c'etait prevu!  :wink:

Billy:
Et bien voilà. Encore une fois mon concessionnaire est quelqu'un d'incompétent. Vendredi, il me téléphone pour me dire qu'il a reçu mon accoudoir. Je vais le chercher. Il était super beau, la même couleur que les siège. Il me dit : venez, je vais vous expliquer comment le poser. Il se met à l'arrière dans la voiture, commence à oter la housse du siège. Après il me regarde l'air intrigué. Il me dit : je ne vois pas comment le fixer. On retourne dans le garage. Il regarde sur son pc et me dit qu'il faut commander d'autres pièces pour 96€ + main d'oeuvre : soit un total de +- 250€. Je lui ai donc dit que ca ne m'intéressait pas. Il a commencé à me dire que je l'avais commandé donc que je devais le prendre. Et moi j'ai répondu que j'avais rien signé et je suis parti. Merci Opel d'avoir de bons concessionaires bien compétent et qui renseignent bien les gens  :colere4:

sirpa:
Bien joué bravo !!!  :cool5:

gex57:

--- Citation de: Billy ---Et bien voilà. Encore une fois mon concessionnaire est quelqu'un d'incompétent. Vendredi, il me téléphone pour me dire qu'il a reçu mon accoudoir. Je vais le chercher. Il était super beau, la même couleur que les siège. Il me dit : venez, je vais vous expliquer comment le poser. Il se met à l'arrière dans la voiture, commence à oter la housse du siège. Après il me regarde l'air intrigué. Il me dit : je ne vois pas comment le fixer. On retourne dans le garage. Il regarde sur son pc et me dit qu'il faut commander d'autres pièces pour 96€ + main d'oeuvre : soit un total de +- 250€. Je lui ai donc dit que ca ne m'intéressait pas. Il a commencé à me dire que je l'avais commandé donc que je devais le prendre. Et moi j'ai répondu que j'avais rien signé et je suis parti. Merci Opel d'avoir de bons concessionaires bien compétent et qui renseignent bien les gens  :colere4:
--- Fin de citation ---

ha ben voila c'est bien ce qui me semblais.
au fait c'est vraiment un branle la guiche ton conscessionnaire :cool2: t'as bien fais de lui mettre pilule :wink:  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique