Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
le doc:
--- Citation de: Micke ---Disons que moi je pense que celui ci risque d etre plus agreable car l'on peut ajuster sa taille a l'accoudoir car il n'est pas solidaire du siege donc on peut ajuster la hauteur du siege par rapport a celui ci.
En tout cas pour le prix, je vais investir courant du mois prochain je pense.
Donc affaire a suivre...
--- Fin de citation ---
Comment se fixe t-il ??
bltmie:
A voir le dessin je pense qu'il ne se fixe, pas il doit plutôt enjamber la partie entre les 2 sièges.
Cependant tu as raison 17Pouces, quand on est un peu grand l'accoudoir est vraiment bien confortable, d'autant plus qu'il se règle par crans succéssifs, bien agrèable sur route et autoroute.
thenorth:
--- Citation de: flower bird ---Dire que moi je ferais tout pour me débarasser du mien... La vie est mal faite!! :(
--- Fin de citation ---
je ne suis pas à ce point là mais il est vrai qu'il n'est pas très pratique et surtout trop haut.. :colere3:
Micke:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Micke ---Disons que moi je pense que celui ci risque d etre plus agreable car l'on peut ajuster sa taille a l'accoudoir car il n'est pas solidaire du siege donc on peut ajuster la hauteur du siege par rapport a celui ci.
En tout cas pour le prix, je vais investir courant du mois prochain je pense.
Donc affaire a suivre...
--- Fin de citation ---
Comment se fixe t-il ??
--- Fin de citation ---
Il se fixe sur la partie entre les deux sieges, entre le mini rangement et le frein a main. Je peux pas te dire exactement comment mais c'est dit que c'est un jeu d'enfants a mettre en oeuvre et que c'etait tres solide.
le doc:
Bon ben tu nous en dira plus quand tu l'auras :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique