Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
isma_8:
Totalement même!
18Pouces:
--- Citation de: bdx77100 le 25 novembre 2012 à 12:32:51 ---pour ce qui sont intéressé chez style car accoudoir BC corana a 39.90 beau design avec led messieurs lool :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bdx77100 le 25 novembre 2012 à 12:35:36 ---feu vert le fait également sur sont site au même prix
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bdx77100 le 25 novembre 2012 à 12:49:13 ---pour ma part je le commande la semaine prochaine j'enverrai des photos du résultat final en espèrent pas trop galère a installé
--- Fin de citation ---
bdx77100
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
floflo:
Bonjour :bonjour: , ayant lu quasiment toutes les pages (ça commence à faire :chaud: ) je voudrais savoir si vous connaissez un vendeur pour un accoudoir en tissu noir qui s'adapte sur un porte gobelet sans faire de trou et pour moins de 70€ frais de port in ?
J'ai recherché sur ebay mais difficile de trouver avec un porte-gobelet comme support.
Toto769:
thibston, je trouve sympa l'accoudoir que tu as mis en place. Je n'ai pas de porte gobelet dans mon Astra, donc logiquement je peux laisser la scie sauteuse au placard et adapter sans faire de bricolage?
GuiguiTC67:
C'est de l'universel , il te faudra quand meme l'adapter avec certainement des vis apparentes,...etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique