Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (224/240) > >>

Fantomas:
15€ de différence quoi... J'ai vu que sur la mienne j'aurais le "porte gobelet avec des picots en plastiques " sur une des photos de la concession.. Mais comme cet accoudoir englobe tout, je suis certain qu'il va passer n'est-ce pas ? :)

( Je vais le commander en avance je crois, comme ca je le visse pour faire les 5h de route pour ramener la titine  :mrgrin: )

thibston:
bonjour    apres l achat d un accoudoir central  su ebay  (24  euros  sur ebay  avec frais de port )
je l ai recu  en tmps ezt en heure  je le trouve tres sympas   
donc apres reception    mise en place de celui  ci et la les chose se corse  (enfin un peu)
le voici en photo

thibston:
tout d abord  demontage du port gobelet  si j arrive   
en fait oui pas de soucis   2 clips a l arriere  de la console centrale  et hop le porte gobelet(et que lui  :cool4:   s enleve  en le tirant  vers le haut
ensuite  reflexion pour pouvoir mettre l accoudoir       
meilleur solution  integre celui ci ds le porte gobelet     donc  je me decide  a attaquer celui a la scie sauteuse pour pouvoir passer le socle  ds l accoudoir     (en y allant doucement  )  apres multiple reprise   ca y est  le socle peut passer a travers
ensuite  cale de bois  pour rehausser  l accoudoir  sinon il serais trop bas    reclipser le porte gobelet donc avec   l accoudoir placer a l interieur  4 vis pour visser le porte gobelet  et l accoudoir    et voila    juste  pour finir  un petit morceau de cuir  pour cacher le trou que j ai du faire pour pour pouvoir passer  le socle  de l accoudoir 
resultat  :  je suis hyper satisfait  ca me manquait trop un accoudoir   je trouve q il va super bien   en plus porte gobelet conserve    rangement  ds l accoudoir assez consequent     pour une vrai reussite    lol   
dites moi ce que vous en pensez   je vais faire des photos et je vous montre ca

GuiguiTC67:
On attends les photos et on pourra te dire  :cool2:

Devilsilver:
:!: thibston Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

j'ai posé le mien en 2 min chrono .....a ta place j'aurai pris accoudoir avec socle adapté pour la H et pas un universel ...:wink: il est mis tant mieux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique