Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (220/240) > >>

bart40140:

--- Citation de: haussys le 02 novembre 2011 à 20:19:40 ---non ca ne sera pas cacher par l'autre.

Entre l'accoudoir et le siège, tu as un cache en plastique: tu le tourne d'environ 180°.
Ensuite tu regarde sous le tissu du siège il y a une goupille: tu la retire (vers l'avant) avec un tournevis.
Il ne reste plus qu'a tirer sur l'accoudoir.

--- Fin de citation ---

Merci je vais voir sa, et voir pour le niveau esthétique  :cry:

taztoons7:
Je viens d'acheter cette beauté pour 65 euros frais de port in :)

http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-NEUF-OPEL-ASTRA-H-GTC-2004-2010-CUIR-NOIR-/260857804031?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbc5634ff#ht_3947wt_1270   :bizarre3: :joyeux2:

moyse007:
J'espere que tu n'as pas le porte gobelet à l'arriere, sinon incompatible ... :/

Moi j'ai acheté il y a quelques mois le meme que celui de la commande groupée sur ebay pour 65 euros fdpin, et je dois dire qu'il est tres génant.
en effet personne n'en parle, mais je trouve vraiment dommage de devoir se tordre le poignée, ou se restreindre a toucher le pommeau par deux doigts seulement pour passer les vitesse du bas (2/4/6)

Le confort est la , certes!
Mais pour les futur intéréssés je pense important de parler de l'adaptation necessaire pour passer les vitesses avec cet accoudoir....
Surtout en ville: vraiment désagréable.
Sur voie rapide: confortable :)

Devilsilver:
ce point a était évoqué ...tu as mal lu ! néanmoins si personne ne s'en plaint c'est que l'on s'y accommode tres vite et l'accoudoir devient vite indispensable  :wink:

--- Citation de: taztoons7 le 27 décembre 2011 à 23:09:00 ---Je viens d'acheter cette beauté pour 65 euros frais de port in :)

http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-NEUF-OPEL-ASTRA-H-GTC-2004-2010-CUIR-NOIR-/260857804031?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbc5634ff#ht_3947wt_1270   :bizarre3: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

je suis curieux de ton retour et photo ...merci  :wink:

taztoons7:
Aucun soucis pour le retour photo courant nouvelle année . A voir si j'ai pas vendu ma GTC d'ici là ... j'ai peut-être des gros frais que je pourrais pas supporter ... je poste mon probleme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique