Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
deconinck:
Bon, je disais que sur la GTC on peut tres bien se passer de l'accoudoir, ben je viens de changer d'avis :oops:
En fait, le meriva que j'ai en pret est equipé d'un accoudoir et franchement j'ai tout de suite retrouver l'habitude que j'avais sur ma megane et je me rend compte a quel point c'est le pied un accoudoir.
Maintenant j'hesite, soit je prend celui d'origine Opel, soit celui en vente sur eBay (celui de kawaZ1000), soit celui de chez irmscher ou steinmetz (je sais plus exactement qui le fait).
Je mettrai des photos des 3 dans la journée pour que vous me donniez votre avis
Micke:
--- Citation de: deconinck ---Bon, je disais que sur la GTC on peut tres bien se passer de l'accoudoir, ben je viens de changer d'avis :oops:
En fait, le meriva que j'ai en pret est equipé d'un accoudoir et franchement j'ai tout de suite retrouver l'habitude que j'avais sur ma megane et je me rend compte a quel point c'est le pied un accoudoir.
Maintenant j'hesite, soit je prend celui d'origine Opel, soit celui en vente sur eBay (celui de kawaZ1000), soit celui de chez irmscher ou steinmetz (je sais plus exactement qui le fait).
Je mettrai des photos des 3 dans la journée pour que vous me donniez votre avis
--- Fin de citation ---
J'avais le meme probleme, je ne savais lequel prendre, finalement j'ai opté pour l'origine mais j'ai longuement hesité avec celui sur ebay car question prix, y'a pas photo. J'avais posté une photo de celui de chez steinmetz precedemment il me semble, il m'a l'air pas mal non plus mais je pense qui gene un peu pour l'acces au frein a main et n'est pas rabattable....
deconinck:
Celui que tu avais mis en photo est celui de chez irmscher et effectivement, il n'est pas rabattable, voila celui de chez steinmetz.
Vous en pensez quoi ??
[siteimg]688[/siteimg]
Si quelqu'un avait une photo de l'accoudoir opel vendu en accessoire, ca serait cool
deconinck:
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'irmscher et l'accoudoir qu'ils proposent est exactement le meme que celui de chez steinmetz (en tout cas, c'est la meme photo qui est utilisée pour presenter le produit)
Donc accoudoir avec rangement mais fixe :(
J'hesite parce que la derniere fois j'ai vu celui d'opel et ce qui est bien c'est qu'il a un porte gobelet d'incorporer mais bon, il se trouve derriere l'accoudoir donc pour les passagers arrieres....
Wait and See
Micke:
Moi j'ai eliminé d'emblais le fixe qui doit etre ennuyant, c'est dommage, j'avais d'autres photos d'accoudoir pour astra h par le passé mais je ne les ai plus :cry: Il y en avait meme un qui coulissait vers console et parraissait nickel. Désolé :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique