Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 16 mars 2010 à 22:48:20 --- :+1(: ...je dis pas ..il a l air bien mais le tarif est excessif :o
--- Fin de citation ---
Oui j'ai contacte le vendeur et l'ai informé que c'est cher surtout si on rajoute les frais de douanes et tva!!
On va voir
Thomastra:
--- Citation de: Thomastra le 16 décembre 2009 à 18:48:34 ---Bon j'ai envoyé un mail au vendeur, pour le remercier et signaler que nous étions content du produit.
Il m'a repondu et voici sa réponse :
Salut Thomas
Merci de me tenir informé, c'était un plaisir d'aider l'Astraforum … vous l'avez organisé très bien, tout est allé sans à-coups
Vous gardons en mémoire vos achats... pour des commandes futurs, si vos membres veulent acheter directement un accoudoir individuellement, nous serions heureux de l'accommoder au même prix de £ 75 GBP livrés n'importe où en France.
Nous exigeons juste un paiement Paypal à la même adresse électronique en précisant que vous etez un membre de Astraforum.
Cela peut bien sûr être pour n'importe quel modèle d'accoudoir, pas uniquement pour Astra.
Joyeux Noël !
Meilleures salutations
http://www.carstyle-bits.com/new_catalog/
sales@irmscher-bits.com
--- Fin de citation ---
Envoie lui un email tu seras pas decu du produit !
XciD69:
ça marche comment si on a pas de cuir dans la voiture ?
Thomastra:
Heu , peut etre qu'il en fait avec du revetement tissus ? :desole:
Fredpioc:
--- Citation de: Thomastra le 17 mars 2010 à 13:52:40 ---Envoie lui un email tu seras pas decu du produit !
--- Fin de citation ---
je serais peut être intéressé :reflexion:
ca marche comment les conversions de devise sur paypal, et l'adresse paypal c'est celle là ? sales@irmscher-bits.com
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique