Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Devilsilver:
--- Citation de: Thomastra le 19 janvier 2010 à 22:08:01 ---
Mine de rien on en met la dedans.
Principalement je l'utilise sur autoroute ou nationale. C'est très agréable....
--- Fin de citation ---
:+1): ...c'est vrai qu il y a de la place mine de rien :bon:
josh:
Faites gaffes qu'il vous arrive pas la même mésaventure : Un jour je l'ai remonté un peu trop violemment et il s'est ouvert :pas-ca: Il a fallu que je ramasse à l'arrière tout le bordel que j'avais mis dedans :zen:
Thomastra:
--- Citation de: josh le 19 janvier 2010 à 23:54:44 ---Faites gaffes qu'il vous arrive pas la même mésaventure : Un jour je l'ai remonté un peu trop violemment et il s'est ouvert :pas-ca: Il a fallu que je ramasse à l'arrière tout le bordel que j'avais mis dedans :zen:
--- Fin de citation ---
:mdr:
ALbeoOne:
--- Citation de: josh le 19 janvier 2010 à 23:54:44 ---Faites gaffes qu'il vous arrive pas la même mésaventure : Un jour je l'ai remonté un peu trop violemment et il s'est ouvert :pas-ca: Il a fallu que je ramasse à l'arrière tout le bordel que j'avais mis dedans :zen:
--- Fin de citation ---
:olautre:
j'arrive même à y faire tenir mon camescope qui n'est pas non plus un modele recent tout riquiqui :moqueur1:
par contre, j'ai l'impression qu'il ne se ferme pas trés bien, un léger décallage sur la droite de 1 ou 2mm, je dois le remettre manuellement en place :bizarre2:
Devilsilver:
je m y fais de plus en plus ...quand il est relevé , j ai les épaule de travers :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique