Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (206/240) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Thomastra le 19 janvier 2010 à 22:08:01 ---
Mine de rien on en met la dedans.

Principalement je l'utilise sur autoroute ou nationale. C'est très agréable....

--- Fin de citation ---

:+1): ...c'est vrai qu il y a de la place mine de rien  :bon:

josh:
Faites gaffes qu'il vous arrive pas la même mésaventure : Un jour je l'ai remonté un peu trop violemment et il s'est ouvert  :pas-ca:  Il a fallu que je ramasse à l'arrière tout le bordel que j'avais mis dedans  :zen:

Thomastra:

--- Citation de: josh le 19 janvier 2010 à 23:54:44 ---Faites gaffes qu'il vous arrive pas la même mésaventure : Un jour je l'ai remonté un peu trop violemment et il s'est ouvert  :pas-ca:  Il a fallu que je ramasse à l'arrière tout le bordel que j'avais mis dedans  :zen:

--- Fin de citation ---
:mdr:

ALbeoOne:

--- Citation de: josh le 19 janvier 2010 à 23:54:44 ---Faites gaffes qu'il vous arrive pas la même mésaventure : Un jour je l'ai remonté un peu trop violemment et il s'est ouvert  :pas-ca:  Il a fallu que je ramasse à l'arrière tout le bordel que j'avais mis dedans  :zen:

--- Fin de citation ---
:olautre:
j'arrive même à y faire tenir mon camescope qui n'est pas non plus un modele recent tout riquiqui :moqueur1:

par contre, j'ai l'impression qu'il ne se ferme pas trés bien, un léger décallage sur la droite de 1 ou 2mm, je dois le remettre manuellement en place :bizarre2:

Devilsilver:
je m y fais de plus en plus  ...quand il est relevé , j ai les épaule de travers  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique