Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Essai de l'attelage escamotable

(1/3) > >>

flower bird:
Aujourd'hui j'ai monté mon attelage escamotable. Très facile à monter.

J'ai installé une plate-forme porte vélo sur la boule. C'est un peu limite, la boule est très haute, mais ça va quand même...

J'ai testé les phares de la remorque, et les feux de position semblent ne pas fonctionner. Est-ce la prise de l'auto ou de la remorque qui ne fonctionne pas? Je ne sais pas encore.

Oh! Surprise! Au démarrage du moteur j'ai eu un message sur mon écran! "Remorque: vérifier feux arrières rouges". La tuture a donc remarqué que les feux de position de la remorque étaient HS! Et ensuite, quand j'ai reculé, j'ai eu un message "Remorque: vérifier feux de recul", et pour cause je n'ai pas de feux de recul sur mon porte vélos.

Bilan positif...

18Pouces:
Tu pourrais nous faire un petit reportage photos??? Pour seulement voir comment ça donne!!!
Merci d'avance! :cool4:

le doc:
:cool5:

flower bird:
J'ai mis dans mon album perso des photos de l'attelage monté et des alarmes. En fait même en débranchant la remorque j'ai quand même les alarmes feux, donc peut-être que ces alarmes sont là pour attirer l'attention dès que la boule est montée. Je vais démonter l'attelage et je verrai si les alarmes disparaissent...

le doc:
:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique