Astra (H) > Questions générales
(H) Protéctions latérales
chocochoco:
il me semble bien que les baguettes noires sur les parechocs sont peintes comme celle des portes car si ce n etait pas le cas, l effet contraste !!!!
l option englobe toute les baguette comme c est le cas sur elegance ou cosmo. sinon sur la mienne je n ai pas de baguette et les bouts noir des parechoc sont couleur carrosserie, ca fait plus sport, peut etre peux tu le demander aussi ?
Stylewon:
--- Citation de: chocochoco ---il me semble bien que les baguettes noires sur les parechocs sont peintes comme celle des portes car si ce n etait pas le cas, l effet contraste !!!!
l option englobe toute les baguette comme c est le cas sur elegance ou cosmo. sinon sur la mienne je n ai pas de baguette et les bouts noir des parechoc sont couleur carrosserie, ca fait plus sport, peut etre peux tu le demander aussi ?
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Jean
+1
Popignolle:
--- Citation de: Jean ---Bonjour à tous. :oops:
J’ai tout récemment acheté la nouvelle Opel astra 1.7 CDTI 100cv dans sa version enjoy avec en plus air conditionné, pack mp3, jantes 16’ 10 battons ainsi que les protections latérales couleur carrosserie (gris lunaire) .
Y a-t-il sur cette version les bandes de plastic noires sur le parre choque avant et arrière. Personnellement je n’aime pas cette finition avec le plastic noir et je trouve que ça donnerai pas un super bel effet avec les protections latérales couleur carrosserie.
Merci pour vos éclaircissements. :cool5:
--- Fin de citation ---
Euh... Qu'est ce que tu veux alors !!??
chocochoco:
--- Citation de: Popignolle ---
--- Citation de: Jean ---Bonjour à tous. :oops:
J’ai tout récemment acheté la nouvelle Opel astra 1.7 CDTI 100cv dans sa version enjoy avec en plus air conditionné, pack mp3, jantes 16’ 10 battons ainsi que les protections latérales couleur carrosserie (gris lunaire) .
Y a-t-il sur cette version les bandes de plastic noires sur le parre choque avant et arrière. Personnellement je n’aime pas cette finition avec le plastic noir et je trouve que ça donnerai pas un super bel effet avec les protections latérales couleur carrosserie.
Merci pour vos éclaircissements. :cool5:
--- Fin de citation ---
Euh... Qu'est ce que tu veux alors !!??
--- Fin de citation ---
il me semble une Astra mais juste le logo ! :lol: :groupe: :moqueur3: :D :moqueur2:
bltmie:
--- Citation de: chocochoco ---......Il me semble une Astra mais juste le logo ! :lol: :groupe: :moqueur3: :D :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique