Astra (H) > Tuning

(H) Kit Irmscher

<< < (2/7) > >>

levirusneo:
Bonjour,

je compte acquérir d'ici peu une astra gtc, et je viens à la pêche aux infos :aide1: sur le kit carrosserie Irmscher  :love:.

Est il possible de le commander et de le faire monter et peindre directement chez OPEL ? si oui, combien est que ca coute environ ?

Sinon j'en ai vu sur ebay moins cher que sur le site web d'irmscher ... y'a t'il d'autres sites où je peux en commander ?

Merci  :bonjour:

astragtcman:
Hors reseau Opel, voilà comment j'ai eu le mien.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3495.msg260744.html#msg260744

aurel8359:
Perso si tu l'achétes et qu'en plus tu le fais peindre chez Opel, tu vas payer cher, à ta place je passerais par un bon carrossier pour la peinture :wink:

sebaga57:
 :bienvenue-af: N'oublie pas de te présenter dans la section "Vous et votre Astra", toujours plus sympa de faire connaissance.  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: levirusneo le 03 octobre 2009 à 19:31:02 ---Bonjour,

je compte acquérir d'ici peu une astra gtc, et je viens à la pêche aux infos :aide1: sur le kit carrosserie Irmscher  :love:.

Est il possible de le commander et de le faire monter et peindre directement chez OPEL ? si oui, combien est que ca coute environ ?

Sinon j'en ai vu sur ebay moins cher que sur le site web d'irmscher ... y'a t'il d'autres sites où je peux en commander ?

Merci  :bonjour:

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique