Astra (H) > Questions générales

(H) Passage de 17" au 19", possible ?

<< < (32/33) > >>

chriss:

--- Citation de: chriss le 10 mars 2007 à 13:47:47 ---Et c'est sur qu'avec mes jantes en ET 30 sa va passer??

--- Fin de citation ---
?????????????????????

paraco:

--- Citation de: chriss le 10 mars 2007 à 13:47:47 ---Et c'est sur qu'avec mes jantes en ET 30 sa va passer??

--- Fin de citation ---

je ne sais pas la différence que ça donneentre un et 30 ou un 37 donc là je peux rien te certifier

marcf78:
J'ai trouvé ce document sur les jantes Opel, on dirait qu'il y a toutes les combinaisons possibles de jantes : http://www.opel.de/res/download/pdf/serienreifen-katalog.pdf

chriss:
j'ai bien reçu mes jantes en 19" ( elles ont quelques traces de trottoir et il faut en refaire une si on veut que ça fasse propre, ce qui coute 70€) mais j'ai un petit souci financier imprévu donc je dois les revendre, je les revends donc le prix auquel je les ai acheté c'est à dire 950euros frais de port inclus. Valeur neuve du pack en 19"+pneus uniroyal rainsport 1 = 2550€
N'hésitez pas à m'appeler au 06 62 84 98 36.

Edou95:
Salut

voila je suis en 16 pouces sur mon opel astra GTC de 100ch et je souhaiterais passé en 17. Le fait de changé de taille de jante joue beaucoup niveau conso et puissance  pour ma voiture de 100 ch?

Sur la trappe de carburant j'ai 3 tailles indiqué 15-16-17 , je pense que la voiture accepte les 3 sans soucis alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique