Astra (H) > Questions générales

(H) Passage de 17" au 19", possible ?

<< < (23/33) > >>

chriss:
J'ai fait tt les garages de ma ville et la moitié me disent quelle va un peu remonter et l'autre me dit que non!!
Qui croire car je n'est pas tro envi de la rabaissé je veu quelle fasse quasiment d'origine je n'ai pas envi de faire trop "tuning".Je trouve celle de Paraco un peu tro basse a mon gout.(Trés belle quand mémé).en gros je voudrais la méme chose que l'OPC en 19"
En ne meten que des ressorts court ce n'est pas trés bon?et en méten des amortisseur court c'est quoi le prix??
Et niveau tenue de route c'est mieu ou pas.
MERci

magic:
A savoir que l'opc n'est pas abaissée ;)

chriss:
Oé je sais moi je veu avoir la meme hauteur que l'OPC donc a priori je n'ais pas besoin de la rabaissé?Et c quoi le minimum que l'on peut abaisser.Et en ne mettant que des ressort court mais moins que -30mm ca ne fatiguera pas plus vite les amortisseur qu'avec du -30mm??

joh dubdub man:
si j ai une photo de ma 5p non rabaisser en 19

paraco:

--- Citation de: chriss le 17 février 2007 à 15:23:24 ---J'ai fait tt les garages de ma ville et la moitié me disent quelle va un peu remonter et l'autre me dit que non!!
Qui croire car je n'est pas tro envi de la rabaissé je veu quelle fasse quasiment d'origine je n'ai pas envi de faire trop "tuning".Je trouve celle de Paraco un peu tro basse a mon gout.(Trés belle quand mémé).en gros je voudrais la méme chose que l'OPC en 19"
En ne meten que des ressorts court ce n'est pas trés bon?et en méten des amortisseur court c'est quoi le prix??
Et niveau tenue de route c'est mieu ou pas.
MERci

--- Fin de citation ---

tu peux croire ceux qui te disent qu'elle va remonter un peu, crois moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique