Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcusvdw [Astra TwinTop 1.6 16v Cosmos Airblue]

<< < (14/18) > >>

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 21 janvier 2007 à 06:31:51 ---C'est Opel ça :bizarre1: :?:

:cool2:

--- Fin de citation ---

:moqueur2:

AstraTJ:

--- Citation de: Marcusvdw le 20 janvier 2007 à 12:01:32 ---Ouai  :lol: :lol:

Du coup on est en train de tester toute la gamme Opel

Elle avait la Corsa avant la T.T

On a déjà reçu en véhicule de remplacement :

la Meriva, l'Agila et maintenant la New Corsa

Ils nous restent :

la Vectra, Signum et la speedster (GT) à tester  :oops:

--- Fin de citation ---

C'est bien, ça, moi, je n'ai eu droit en véhicule de remplacement qu'à des Corsa (et new Corsa)

Quand tu en seras à la Speedster GT  :bave2: , fais nous un feedback  :joyeux2:

Bewlette:
J'en ai vue une de GT l'autre jour, juste quand je partais de chez moi, mais je l'ai vu dans un rond point donc je l'ai a peine vue.

Sinon quand ma voiture sera au garage, je demanderai pour une voiture de remplacement, j'aimerai bien soit une new corsa soit une GTC :) Ou bien Un zaf ou meriva... Au fond, jvoudrait n'importe quelle voiture sauf une astra berline, jveut tester autre chose :D

Un zaf oui ça doit etre marrant.

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 11:13:25 ---J'en ai vue une de GT l'autre jour, juste quand je partais de chez moi, mais je l'ai vu dans un rond point donc je l'ai a peine vue.
...

--- Fin de citation ---
Ben heureusement que c'était dans un rond-point, ç'aurait été en ligne droite, tu l'aurais encore moins vu  :cool2: :moqueur2:

--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 11:13:25 ---...
Sinon quand ma voiture sera au garage, je demanderai pour une voiture de remplacement, j'aimerai bien soit une new corsa soit une GTC :)
Ou bien Un zaf ou meriva... Au fond, jvoudrait n'importe quelle voiture sauf une astra berline, jveut tester autre chose :D

Un zaf oui ça doit etre marrant.

--- Fin de citation ---
... tu as raison de pas citer la TT : c'est pas "n'importe quelle voiture"  :cool2: et puis, il vaut mieux que tu attendes des jours meilleurs  :moqueur2:
 :wink: :wink:

Bewlette:
on aurait été en été je demanderai une TT ;) mais ici en hiver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique