Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marcusvdw [Astra TwinTop 1.6 16v Cosmos Airblue]
Jordan:
--- Citation de: 17Pouces le 21 janvier 2007 à 06:31:51 ---C'est Opel ça :bizarre1: :?:
:cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur2:
AstraTJ:
--- Citation de: Marcusvdw le 20 janvier 2007 à 12:01:32 ---Ouai :lol: :lol:
Du coup on est en train de tester toute la gamme Opel
Elle avait la Corsa avant la T.T
On a déjà reçu en véhicule de remplacement :
la Meriva, l'Agila et maintenant la New Corsa
Ils nous restent :
la Vectra, Signum et la speedster (GT) à tester :oops:
--- Fin de citation ---
C'est bien, ça, moi, je n'ai eu droit en véhicule de remplacement qu'à des Corsa (et new Corsa)
Quand tu en seras à la Speedster GT :bave2: , fais nous un feedback :joyeux2:
Bewlette:
J'en ai vue une de GT l'autre jour, juste quand je partais de chez moi, mais je l'ai vu dans un rond point donc je l'ai a peine vue.
Sinon quand ma voiture sera au garage, je demanderai pour une voiture de remplacement, j'aimerai bien soit une new corsa soit une GTC :) Ou bien Un zaf ou meriva... Au fond, jvoudrait n'importe quelle voiture sauf une astra berline, jveut tester autre chose :D
Un zaf oui ça doit etre marrant.
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 11:13:25 ---J'en ai vue une de GT l'autre jour, juste quand je partais de chez moi, mais je l'ai vu dans un rond point donc je l'ai a peine vue.
...
--- Fin de citation ---
Ben heureusement que c'était dans un rond-point, ç'aurait été en ligne droite, tu l'aurais encore moins vu :cool2: :moqueur2:
--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 11:13:25 ---...
Sinon quand ma voiture sera au garage, je demanderai pour une voiture de remplacement, j'aimerai bien soit une new corsa soit une GTC :)
Ou bien Un zaf ou meriva... Au fond, jvoudrait n'importe quelle voiture sauf une astra berline, jveut tester autre chose :D
Un zaf oui ça doit etre marrant.
--- Fin de citation ---
... tu as raison de pas citer la TT : c'est pas "n'importe quelle voiture" :cool2: et puis, il vaut mieux que tu attendes des jours meilleurs :moqueur2:
:wink: :wink:
Bewlette:
on aurait été en été je demanderai une TT ;) mais ici en hiver...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique