Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marcusvdw [Astra TwinTop 1.6 16v Cosmos Airblue]
18Pouces:
--- Citation de: dd le 11 novembre 2006 à 15:21:06 ---Entièrement d'accord, c'est pourquoi j'ai choisi la version Enjoy mais avec un moteur 1.9, car à l'époque, je mettais mes préférences dans le moteur plutôt que dans les options :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne veux même pas savoir si c'était l'inverse :o
Vu le nombre d'option que t'as :cool2:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 11 novembre 2006 à 15:23:26 ---Je ne veux même pas savoir si c'était l'inverse :o
Vu le nombre d'option que t'as :cool2:
--- Fin de citation ---
Hé bien, je suis encore loin d'avoir toutes les options :wink: Il y a encore la version sport et cosmo au dessus de la Enjoy :wink:
18Pouces:
--- Citation de: dd le 11 novembre 2006 à 15:26:17 ---Hé bien, je suis encore loin d'avoir toutes les options :wink: Il y a encore la version sport et cosmo au dessus de la Enjoy :wink:
--- Fin de citation ---
Le Navi70, j'ai pas (heureusement que j'ai l'écran :cool5:)
L'alarme, j'ai pas non plus
Sinon je compense par le régulateur, le volant en cuir, les sièges semi-cuir + l'accoudoir...je vois pas ce que j'ai en plus avec la Cosmo :bizarre2: (bon j'ai pas compté le pack assistance + les 17" :roll:)
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 11 novembre 2006 à 15:31:41 ---Le Navi70, j'ai pas (heureusement que j'ai l'écran :cool5:)
L'alarme, j'ai pas non plus
Sinon je compense par le régulateur, le volant en cuir, les sièges semi-cuir + l'accoudoir...je vois pas ce que j'ai en plus avec la Cosmo :bizarre2: (bon j'ai pas compté le pack assistance + les 17" :roll:)
--- Fin de citation ---
:lol: Tu rajoutes tout de même beaucoup de choses après avoir dit que tu ne voyais pas ce que tu avais de plus :lol:
J'aurais bien aimé aussi les jantes 17" :love: et encore d'autres choses :cool2:
18Pouces:
J'ai pas les tapis 3D :roll: on va dire que ça compense avec le pack assistance et le 17" :lol:
Arff :cry: je viens de voir que le topic est un peu kidnappé :oops:
Désolé Marcusvdw :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique