Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
le doc:
Flower bird, C'est pas toujours facile a tout expliquer, pourtant, je pense qu'avec mon post precedent, tu devrais y arriver !
Maintenant, si t'as du mal, c'est vrai que ce sera plus facile a piger quand il fera chaud et que tu auras besoin de la clim :roll:
Popignolle:
AC coché : climatisation enclenchée AC décoché : Chauffage enclenché ( = éco) Auto enclenché : tout est automatique ! y a plus qu'a choisir la température !!! Cela fonctionne aussi bien quand AC est coché ou quand AC est décoché.
Si vous choisissez l'orientation de la circulation : PLUS de mode auto ! Si vous faites varier la puissance de la ventilation : PLUS de mode auto !
le doc:
C'est bien ce que je disais, merci pour la confirmation :mrgreen:
flower bird:
--- Citation de: Popignolle ---AC coché : climatisation enclenchée AC décoché : Chauffage enclenché ( = éco) Auto enclenché : tout est automatique ! y a plus qu'a choisir la température !!! Cela fonctionne aussi bien quand AC est coché ou quand AC est décoché.
Si vous choisissez l'orientation de la circulation : PLUS de mode auto ! Si vous faites varier la puissance de la ventilation : PLUS de mode auto !
--- Fin de citation ---
OK, j'ai compris!! Merci à tous!
le doc:
--- Citation de: flower bird ---OK, j'ai compris!! Merci à tous!
--- Fin de citation ---
A ton service ! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique