Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (11/63) > >>

thenorth:
merci pour les photos..

billoo:
Le réglage de la clim est super bien fait à mon gout !  :cool5:

Les réglages nombreux, et les fonctions automatique sont au point !

L'hiver je regle la température sur 22° et je n'y touche jamais. Sur mon ancienne bora avec climatronic, il fallait souvent jouer pour obtenir une temperature agréable.

Par contre, le coup du recyclage automatique, j'y crois moins ...

Quelqu'un l'a déja vu entrer en action ?

Avis aux parisiens ..........

le doc:

--- Citation de: billoo ---
Par contre, le coup du recyclage automatique, j'y crois moins ...

Quelqu'un l'a déja vu entrer en action ?

Avis aux parisiens ..........
--- Fin de citation ---

NON, je l'ai actionnée, mais pas de quoi tomber a la renverse  :cry:
Je ne peux pas vraiment dire si ça marche ou pas, par contre dans l'ancien modele ou aussi celle-ci, avec la touche pour activer le recyclage de l'air, c'est vraiment efficace ! Quand on passe dans un endroit ou ça pouire, une petite pression sur le bouton, et là, en 20 sec, plus de puanteur  :cool5:

bltmie:
Et c'est bien ce que je disais, quand "ECO" apparait le compresseur est hors tension.... la preuve :

:cool2:

flower bird:
Pour ce qui est du NAVI 70:

la clim fonctionne quand la diode du bouton clim est allumée. POur éteindre rapidement la clim sans entrer dans les menus de l'ODB il suffit de modifier la ventilation. On passe alors au mode ECO, c'est à dire sans clim.

Il y a ce qu'ils appellent le dispositif anti polution (à activer dans l'ODB) qui détecte les gaz polluants et se met en recyclage automatique. Je l'ai activé (j'habite en région parisienne  :cry:) mais je ne vois pas de différence notable avec et sans. Je trouve que les gaz ne passent pas beaucoup dans l'habitacle (ça se voit beaucoup quand on passe sous un tunnel du périf, on ne suffoque pas!!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique