Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (43/63) > >>

gg78:
 :combat2: Autant pour moi en fait ce n'est pas de la bué que j'ai sur mon parebrise à l'intérieur! c'est carément de l'eau! La ou je me gare ca fait comme un couloir d'air et j'ai remarque que vers 5 degré par temps de pluie j'ai de la condensation !
Autrement dit 5 min pour supprimer cette condensation ca me parait normal ! (hier soir j'y suis allé au chiffon aussi!)

Sinon apres un test je confirme, lorsqu'on met la clim auto en marche avec température Hi, l'air n'arrive pas tant que le moteur n'est pas chaud . Des que le moteur est chaud ca souffle fort pour arriver à 28 degré! donc ma clim fonctionne bien oufff..

oastra:
si tu as de l'eau à l'intérieur du pare-brise, quand ca va geler, tu devras gratter à l'intérieur ??  :(

blazmanx:

--- Citation de: gg78 le 13 décembre 2006 à 09:55:05 ---Sinon apres un test je confirme, lorsqu'on met la clim auto en marche avec température Hi, l'air n'arrive pas tant que le moteur n'est pas chaud . Des que le moteur est chaud ca souffle fort pour arriver à 28 degré! donc ma clim fonctionne bien oufff..

--- Fin de citation ---

C'est pas ta clim qui fonctionne bien, pour moi c'est ton mode auto qui fonctionne bien

gg78:
Dans mon ancienne voiture et toujours dans cette rue particulièrement exposé par le vent froid, une fois j'avais le coté intérieur de mon parebrise recouvert d'une fine couche de givre....:cry: 
on verra..

18Pouces:
C'est sacrément bizarre ce phénomène :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique