Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
little_buddha:
Et moi qui m'attendait à voir parler de cycle thermodynamique, détente, compression, joules :cool2:
Il serait plus judicieux de titrer ça "utilisation de la clim" plutôt que principe de fonctionnement.
OPC81:
Effectivement au vue de ce qui a été dit dans ce sujet ça serai plus approprié...
Le sujet a un poil dévié... :cool2:
jdawson:
hello littleboudha !!
je me souviens plus de mes cours, peut etre me trompe je .. mais "Joules" et le fait de se rechauffer les miches ne sont pas si eloigne non ? :lol: .. c est vrai que le titre pourrait etre changé mais bon ca parle de clim ..
amicalement
bruno
little_buddha:
les joules sont à la base de toute la physique qui nous entoure, pas seulement les aspects thermiques. Tous les modèles physiques sont basés sur des considérations énergétiques, bien que certains travaillent à l'établissement d'autres raisonnement, aucune théorie ne débouche pour le moment.
Toujours est-il que le sujet parle plus de position de bouton que d'échanges de chaleursur les circuits basse pression et haute pression de la clim.
oastra:
je dois toujours vous faire un petit PDF du principe de fonctionnement fourni dans le TIS pour revenir au vrai titre de ce post ;)
J'essaierai pour ce week end, sinon relancez moi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique