Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (119/123) > >>

Baka:
Merci à tous pour vos réponses! (Je vois que le forum est bien actif c'est cool!)
Non ce n'ai pas une GTC c'est élégance 5P de 2004

http://www.yakarouler.com/reference/hella/9EL161422011,1077

J'ai trouvé ce modèle qui me plait (plus sympa que ceux d'origine)
Ça devrait s'adapter sans problème alors selon vous?
Merci  :cool5:

Metallystika:

--- Citation de: Baka le 24 septembre 2015 à 15:57:21 ---Merci à tous pour vos réponses! (Je vois que le forum est bien actif c'est cool!)
Non ce n'ai pas une GTC c'est élégance 5P de 2004

http://www.yakarouler.com/reference/hella/9EL161422011,1077

J'ai trouvé ce modèle qui me plait (plus sympa que ceux d'origine)
Ça devrait s'adapter sans problème alors selon vous?
Merci  :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est ceux d'origine mais de la phase 2, tu as la même que moi, elegance 5p de 2004 aussi ^^
phase 2 et gtc le haut est gris, il n'y a que les 5p de la phase 1 avec le haut blanc, je les avait aussi ^^

Baka:
Oui j'ai vu que tu avais le même modèle en 1.6 ;), la mienne 1.8, je devrais la récupérer ce week-end donc je vais commander ces phares la pour les avoir rapidement  :smiley:

Metallystika:

--- Citation de: Baka le 24 septembre 2015 à 16:44:25 ---Oui j'ai vu que tu avais le même modèle en 1.6 ;), la mienne 1.8, je devrais la récupérer ce week-end donc je vais commander ces phares la pour les avoir rapidement  :smiley:

--- Fin de citation ---

On fera un échange de moteur, discrètement, tu as juste à me donner ton adresse  :twisted: t'inquiète pas tout va bien se passer!  :olautre:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 24 septembre 2015 à 17:46:43 ---On fera un échange de moteur, discrètement, tu as juste à me donner ton adresse  :twisted: t'inquiète pas tout va bien se passer!  :olautre:

--- Fin de citation ---

Prends direct le 2.0T  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique