Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (113/123) > >>

donatello:

--- Citation de: Stinger750 le 03 septembre 2015 à 08:20:21 ---Va sur YouTube et cherche Bugatti passion (nom de sa chaîne)

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

oui merci  :cool4: j'ai vu justement hier soir et la vidéo et aussi sur la page précédente de ce post  :wink:

je vais surement voir pour m'en acheter mais en teintés

Metallystika:

--- Citation de: donatello le 03 septembre 2015 à 08:52:26 ---oui merci  :cool4: j'ai vu justement hier soir et la vidéo et aussi sur la page précédente de ce post  :wink:

je vais surement voir pour m'en acheter mais en teintés

--- Fin de citation ---

décidement ton astra va ressembler à la mienne  :roll:
les miens ne sont pas teinté, parce que du coup faut penser à la teinte bien rouge du 3ème feux stop ^^
L'éclairage est excellent, très lumineux, et les feux de recul sont un réel plaisir pour les manœuvre surtout de nuit ou dans le noir en général, ça éclaire bien blanc et plus fort qu'a l'origine! Au moins on y voit quelque chose ^^




Niveau intensité des feux, regarde comme ça éclaire le mur derrière alors que c'est simplement les tube à LED (après dans la rue de jour forcement ça saute moins aux yeux, mais c'est normal, il fait jour ^^)


(La c'est allumé!)


Après, pour les GTC " l'angle " du tube à LED est dans un autre sens que pour les 5p comme moi ^^

Stinger:
Il y a une paire teinté à vendre. Regarde sur les dernières pages de helio67

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

donatello:

--- Citation de: Stinger750 le 03 septembre 2015 à 09:51:14 ---Il y a une paire teinté à vendre. Regarde sur les dernières pages de helio67

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

je ne trouve pas  :oops:

edit: oups désolé j'ai trouvé :p

donatello:
encore une petite question  :oops: est-ce que le troisième feux stop est le même sur le gtc et les 5 portes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique