Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (99/123) > >>

spawn:
Hate également de voir le résultat!!! :bave1:
Il faut juste attendre...  :zen:

chpat:
bonsoir les amis alors je vous explique un peu pour les feux cardna,voila j'ai passé commande le 14/12/12 chez autosportwilly jusque la tout va bien commande prie en compte donc j'attend,le 16/12/12 je reçoie un mail me demandant les photocopie recto verso de ma carte d'identité et la copie de face de ma carte bleu pour des problémes de sécurité,j'envoie tout ceci le meme jour et j'attend.
Nous sommes le 17/12/12 je décide d'appelé autosportwilly pour voir ou en est cette commande et la il me dit nous sommes désolé nous sommes en rupture de stocks et meme le fabricantet la je lui demande quand est ce qu'ils seront disponible il me dit il faut compter fin janvier voir début fevrier,donc je décide d'annulé ma commande car je l'ai voulait pour noel , mais voila pour moi autosportwilly a deconné il aurait pu me prévenir par mail qu'il était en rupture voila,voila dégouté je pourrai pas vous montrés ce que sa donne désolé :cry: :cry:

GuiguiTC67:
 :( on a oublié de te préciser que c'est LE vendeur a évité . Ils sont pas disponible sur ebay.de ?

chpat:
si mais est ce du serieux :?:

GuiguiTC67:
Sérieux ? de quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique