Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (84/123) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 mars 2012 à 18:45:35 ---Je parle pas de la forme ! Mais de la couleur (blanc/rouge) --> (transparent noir/rouge)

--- Fin de citation ---

ah ok  :smiley:

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 30 mars 2012 à 18:47:14 ---ah ok  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pour la compatibilité du porte ampoule devil ta pas fait une recherche sur le fofo :o lol

Il suffit de revenir quelque pages en arrière un membre marque qu'il a changer c'est feux pour passer de blanche blanche ( comme nous ) a ceux comme la gtc . Il indique que le porte ampoule n'est pas le même et qu'il a du le commander chez opel 

josh:
 :!:  Je confirme : Le porte-ampoule d'avant 2007 (Feux à bande blanche) pas compatible avec les feux de 2007 (ceux qui ressemble à  la GTC)

bart40140:

--- Citation de: josh le 30 mars 2012 à 21:11:57 --- :!:  Je confirme : Le porte-ampoule d'avant 2007 (Feux à bande blanche) pas compatible avec les feux de 2007 (ceux qui ressemble à ceux de la GTC)

--- Fin de citation ---

Merci josh , d'ailleurs  je crois que c'est toi qui lavais déjà dit dans les pages avants

Devilsilver:
 :bonjour: autant pour moi alors , desolé les amis ....mais là au moins c'est clair pour notre ami  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique