Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (60/123) > >>

john john 67:

--- Citation de: AstraTJ le 01 juin 2007 à 10:55:12 ---Ne te plains pas, pour la TT je n'ai trouvé aucun feu autre que le standard Opel.

--- Fin de citation ---

ça serais le comble qu'ils sortent les feux pour la TT avant la gtc lol , c'est a chaque fois le meme probleme il sorte les bonnes choses une fois que la voiture est devenue banal  :fusil:

GBW067:
C'est normal aussi, ils ne vont pas se lancer dans un développement si ils ne sont pas certains d'avoir un nombre suffisant de ventes pour couvrir les frais de "développement", c'est la base du commerce.

john john 67:

--- Citation de: GBW067 le 01 juin 2007 à 15:25:17 ---C'est normal aussi, ils ne vont pas se lancer dans un développement si ils ne sont pas certains d'avoir un nombre suffisant de ventes pour couvrir les frais de "développement", c'est la base du commerce.

--- Fin de citation ---

En attendant il ne vendent rien du tout alors lol
 :nul:

KEROZAL:
Si si ..il faut qu' ils sortent de nouveaux feux AR pour la TT  avant pour des eventuelle GTC ..il faut ..il faut..

j' en veux ......!

AstraTJ:
Je voulais simplement dire que pour la GTC, on commence à trouver divers blocs de feux AR, chez Opel ou ailleurs (de plus ou moins bon goût d'ailleurs d'après les photos précédentes) ... alors que pour la TT, il semble qu'il n'esxiste encore aucune alternative aux feux standards, ni chez Opel  ni ailleurs.

Donc, il semble plus probable de trouver des full LED pour la GTC que pour la TT.

C'est effectivement normal que l'on ne trouve rien au début, mais la TT a maintenant un an et j'espère qu'on va commencer à trouver des choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique