Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)
Astra/Paris:
--- Citation de: tweetee le 21 mars 2006 à 14:58:25 ---
Feu lexus 199€ sur le site irmsher.de ... faudrait voir sur du gris lunaire :cool2:
--- Fin de citation ---
Salut
j'ai installé les feux IRMSCHER sur ma GTC gris lunaire et ça cartonne :D
reste plus qu'à trouver des ampoules de rechange et là c'est pas gagné :oops:
Astra/Paris:
--- Citation de: Atchum le 25 mars 2006 à 20:29:46 ---donc ils sont livré avec les ampoule rouge et orange (et transparente)
j'ai voulu acheté de suite les ampoules chromes j'ai trouvé des rouges culot standar des orange culot standar et des orange culot décallé (ergo décallé) héllas pas de rouge culot decalé et bien entendu il faut ces dernieres donc sa sera pour la prochaine fois les ampoules chrome ...
--- Fin de citation ---
Salut Atchum, la référence PHLIPS pour les ampoules rouges PR21W est 12088CP
pour l'instant elles ne sont montées qu'en première monte.
J'ai eu un contact chez PHILIPS (département éclairage) de l'usine de Chartres, les ampoules seront très bientôt dispo en grande distribution, vu qu'il y a beaucoup de voitures qui comment à être équipées de ce genre de feux type cristal.
Astra/Paris:
salut à Tous
JE CONFIRME LES FEUX CRISTAL IRMSCHER ONT AUSSI DE LA BUEE :colere2: :colere1:
psychot1c:
--- Citation de: Arsouye le 12 janvier 2007 à 16:27:55 ---Je suis sur un filon d'accessoiriste qui fait des feux Leds.
Il me parle d'une eventuelle mise sur le marché début printemps (histoire dhomologtion)
Si jamais les Feux arrieres Led sortent, je prend direct :bave2:
Plus le cerclage chromé des AB avant... sa vous rappel pas quelque chose :moqueur1:
--- Fin de citation ---
des news ? :cool2:
jean68:
Feux leds vu sur ebay !!
http://cgi.ebay.de/Opel-Astra-H-LED-Rueckleuchten-brandneu-sofort-lieferbar_W0QQitemZ180088012656QQihZ008QQcategoryZ72692QQrdZ1QQcmdZViewItem :cool4:
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique