Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (42/123) > >>

john john 67:
MOUAI y en a qui sont pas mal mais bon  :( pas grand chose encore pour la gtc c'est ça  c'est vrai que les feux à led sont classe mais de preference crystal pas noir (pour ma part)  bref en atendant bonne recherche à tous ..

magic:
reste à voir les nouveaux feux de la berline 2007.

john john 67:
comment ça "nouveau feux" la astra reçoit de nouveau feu l'an prochain ou en attendant se que sortent les different constructeur lol l'an prochain mdr

elnino:

--- Citation de: john john 67 le 23 novembre 2006 à 17:14:36 ---comment ça "nouveau feux" la astra reçoit de nouveau feu l'an prochain ou en attendant se que sortent les different constructeur lol l'an prochain mdr

--- Fin de citation ---

Les feux blancs plaisent pas trop, alors ils veulent adapter les feux de la GTC sur la berline.

Môa je les aimais bien ces feux blancs, cela donnait de la personnalité à ce postérieur, face à d'autres voitures trop fades...du coup, l'arrère va ressembler encore plus à celui de la 307  :(

magic:

--- Citation de: elnino le 23 novembre 2006 à 19:03:59 ---Les feux blancs plaisent pas trop, alors ils veulent adapter les feux de la GTC sur la berline.

--- Fin de citation ---

moi pas du tout justement, c'est l'un des facteurs qui m'a fait prendre une GTC  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique