Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 08 novembre 2006 à 07:08:02 ---Avec les plastiques peints en noir ???
--- Fin de citation ---
OUI noir "saphir" avec les petites paillettes
Micke:
--- Citation de: elnino le 07 novembre 2006 à 21:18:21 ---En effet, je trouve aussi que ceux de la GTC ont leur propre personnalité, un design relativement bien étudié, des jeux de transparence pas nuls. Et en plus, ils sont efficaces. :cool4:
Après, les feux à led ou diode (et dire qu'on a tous travaillé sur le sleds en cours de techno en 4°!!), ca coûte cher à faire, et cher à changer. :(
--- Fin de citation ---
Faux les leds ont un prix dérisoire et à mon avis ta caisse sera a la casse avant qu'une led te lache (hors défaut) Elles ont une durée de vie mini de 100.000 heures je crois. Pour le reste, c'est juste de l'adaptation d'impédance pas bien compliqué à réaliser... :wink:
Apres le constructeur a peut etre un petit surcout d'assemblage mais cela ne doit pas etre le Pérou non plus....
Qu'ils sont radins!!! :lol:
Tertuli@:
--- Citation de: josh le 08 novembre 2006 à 10:37:47 ---OUI noir "saphir" avec les petites paillettes
--- Fin de citation ---
un petit photoshop quelqu'un?
Tertuli@:
merci Cuzco en fait je parlais de la sugestion de Josh...
sur une noire saphire avec peintures des plastique et prolongation de la barre chromee.
je sais qu'il y a des pros de totoshop ici :roll:
Cuzco:
Je suis pas un pro de photoshop mais voila une petite idée pour la barre prolongée ... sinon j'attends de voir les vrais experts s'exprimer !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique