Astra (H) > Tuning

(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)

<< < (25/123) > >>

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 20 juillet 2006 à 00:23:16 ---tu nous as fait un orange fluo ? :combat2:

--- Fin de citation ---

Euh presque, mais c'est la faute de l'ordinateur il fait pas ce que je lui demande  :cool2:
Tans pis je serai obligé d'en venir à la pratique: je voulais voir ce que donne un damier sur le capot et un tribal bleu sur les portes tout ça sur du Papyrus, normalement ça devrait donner  :roll:  :moqueur3:

Bon pour le HS comment ça marche, on a droit à un trophé à partir d'un certain moment  :lol:  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: ptitoto le 20 juillet 2006 à 00:33:14 ---Euh presque, mais c'est la faute de l'ordinateur il fait pas ce que je lui demande  :cool2:
Tans pis je serai obligé d'en venir à la pratique: je voulais voir ce que donne un damier sur le capot et un tribal bleu sur les portes tout ça sur du Papyrus, normalement ça devrait donner  :roll:  :moqueur3:

Bon pour le HS comment ça marche, on a droit à un trophé à partir d'un certain moment  :lol:  :wink:

--- Fin de citation ---

vivement le résultat orange fluo à damier tribal  :joyeux2:

magic:
et le sujet dans tout ça  :cool2:

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 20 juillet 2006 à 00:42:39 ---et le sujet dans tout ça  :cool2:

--- Fin de citation ---

+1  :moqueur1:

ptitoto:
Retour au sujet donc, en attendant qu'ils sortent de nouveaux feux, on peut toujours mettre ça (58€)   :cool2: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique