Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (195/413) > >>

dd:

--- Citation de: josh le 28 mai 2007 à 22:32:09 ---Mais si les 150 postent ausi ici ça va être le bordel, ou l'autre sert plus à rien ?

--- Fin de citation ---

Je dois avouer que pour le moment c'est un grand débat sur le forum, donc difficile de pouvoir te dire quoi sans avoir concerté les autres modérateurs.
C'est vrai qu'à la base il y a un autre sujet mais apparemment dédié uniquement au 150, perso, je trouve cela un peu dommage, c'est pourquoi j'ai créé un sujet pour les 1.9 en général. Mais tu n'as pas tort, cela risque de faire bordel à la longue  :reflexion:

Scotch:
ca ne metonne pas que tu es été accroché par la 206 cc.J'avais une 206 pas cc en hdi 110 et les performances avec mon astra sont pratiquement les memes a part apres 160

dd:

--- Citation de: Scotch le 28 mai 2007 à 22:39:14 ---ca ne metonne pas que tu es été accroché par la 206 cc.J'avais une 206 pas cc en hdi 110 et les performances avec mon astra sont pratiquement les memes a part apres 160

--- Fin de citation ---

Oui j'avoue que le trajet n'a pas permis de voir en vitesse de point et même au dessus de 140 ce que cela donnait  :wink: Mais il est bien possible que je l'aurais repris au dessus des 160  :roll: :lol:

josh:

--- Citation de: dd le 28 mai 2007 à 22:37:45 ---Je dois avouer que pour le moment c'est un grand débat sur le forum, donc difficile de pouvoir te dire quoi sans avoir concerté les autres modérateurs.
C'est vrai qu'à la base il y a un autre sujet mais apparemment dédié uniquement au 150, perso, je trouve cela un peu dommage, c'est pourquoi j'ai créé un sujet pour les 1.9 en général. Mais tu n'as pas tort, cela risque de faire bordel à la longue  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Soit, bien séparer 120 et 150  :(  , soit tout regrouper   :groupe:   on n'est pas sectaire    :lol:

dd:
Voilà, sujets regroupés comme çà tout ceux qui possède un 1.9CDTI peuvent venir faire leurs commentaires, ce que soit Arsouilles ou Vmax  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique