Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (189/413) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 13 mai 2007 à 21:45:13 ---Je pense que tu veux dire avec Sportswitch activé et sans, car l'IDS+ on l'a tout le temps.
Et moi je pense qu'on gagne quelques 10ème sur un 0-100 avec le sportswitch.

--- Fin de citation ---

Nous sommes d'accord sur le gain en perfs de 0 à 100 avec le SW.

Mais, sur ma GTC, la suspension se rafermit et la démultiplication du volant se réduit seulement lorsque j'appuie sur le SW...donc j'en déduis que l'IDS + se mets en fonction seulement lorsque que le SW est activé.

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: magic le 14 mai 2007 à 09:20:49 ---le 0 à 100 est généralement chronométré sur une ligne droite et route plate  :desole:

--- Fin de citation ---

Nous sommes d'accord, mais le 0 à 100 est rarement transposable au quotidien à la différence des reprises.
Et dans ma région, les reprises prévallent car il y a peu de lignes droites plates mais plutôt des virages et du relief.

18Pouces:
Il existe une fonction qui permet lors de l'établissement du 1er message, de pourvoir citer plusieurs messages précédents :wink: (c'est la partie en dessous de SOUMETTRE - PREVISUALIER)
Donc cela evite les "multi-post" :mrgreen:

Wheeler:
moi j'ai fait un départ arrété avec le sportswitch, j'ai du laisser un kilo de gomme sur le bitume :mrgrin:

SHoo7:
L'eternel débat du sportswitch et de l'IDS+ :cool2:
L'IDS+ est toujours actif, sportswitch enfoncé ou non. Il permet en théorie un meilleur confort de roulement et une meilleure tenue de route en analysant en temps réel la route grace aux capteurs réliés aux 4 amortisseurs. En enfonçant le sportswitch comme tout le monde le sait, le tarage des amortisseurs devient plus ferme.

Le sportswitch rend également l'accélérateur beaucoup plus sensible, ce qui donne une impression de plus grande vivacité, mais les gains en perfs pied au plancher ne changent pas avec ou sans mode sport, car cela voudrait dire que cela changerait quelque chose a la gestion moteur et ce n'est pas le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique