Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Flagada_John52:
--- Citation de: Wheeler le 07 mai 2007 à 21:45:11 ---c'est le look en + :cool: et le bien etre :mrgreen:
--- Fin de citation ---
ouais mais ca fait des kg en plus...
Tu te ferai griller par le mec qui aurait pris la même sans le toît pano
:lol:
Wheeler:
--- Citation de: Flagada_John52 le 07 mai 2007 à 22:46:23 ---ouais mais ca fait des kg en plus...
Tu te ferai griller par le mec qui aurait pris la même sans le toît pano
:lol:
--- Fin de citation ---
+ lourde? jpenses pas, pis meme ca doit etre négligeable
essayez le avant d'en parler, enfin si vous avez les sous, car si c'est comme moi, l'essayer c'est l'acheter :joyeux2:
bon sinon retour au topic qui pousse sa CDTI 150 nan?? :oops:
j'ai pas vraiment d'histoire pour relancer le topic, mais bon...
...
ce soir j'ai pourri un peugeot partner :moqueur3:
voila le topic est remis sur les rails :bizarre2:
Flagada_John52:
--- Citation de: Wheeler le 07 mai 2007 à 23:02:09 ---ce soir j'ai pourri un peugeot partner :moqueur3:
voila le topic est remis sur les rails :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bon bah moi (avec mon cdti 120 :moqueur2:) j'avais pourri un italien qui me collait aux fesses sur la N104 (2 voies) alors que j'étais en train de doubler un camion à 110 (la limite) à un endroit où il y a souvent des radars mobiles.
Les détails : un leger coup sur la pédale de frein pour qu'il arrête de me coller aux fesses, ca n'a pas plus à mossieur (dans une 307 SW moteur inconnu) qui a voulu faire le beau devant madame : il se met à ma hauteur et commence à s'agiter (genre il avait pas le temps 1 minute avant, mais là il en avait.....). Ca m'a saoulé, je lui ai lâché un petit "puta madre" (mon italien est très approximatif :lol:). Là il a voulu me faire une queue de poisson.
Ni une, ni une, un petit coup de retrogradage en 5e, le pied lourd sur le champignon, petit coup de 140, et bim il est resté scotché comme une zut.
Ensuite, il osait plus repasser devant (je faisais exprès de ralentir un peu voir si il essayerait de me doubler....)
josh:
Golf V T DI , C'est quoi comme moteur :?: :cool2:
C'est le 140 ou 170 ? Elle avait l'air récente.
Il était devant sur une double voie trés sinueuse avec des cotes et des rond-points, et je le lachais pas et j'aurai pu le doubler s'il y avait eu personne.
De plus il était vraiment limite de sortie de route dans chaque virage alors que j'étais "presque" tranquille et il m'enfumé d'un épais brouillard noir à chaque reprise :combat3:
banzai2fr:
C'est la technique du poulpe, mais avec les xénons tu risques rien :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique