Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Wheeler:
ba ca tu vois, c'est le genre de truc que je tenterai jamais :o deja les V Max ca me tente pas trop mais la sur tout le trajet :bizarre1:
josh:
--- Citation de: Wheeler le 14 avril 2007 à 20:45:40 ---ba ca tu vois, c'est le genre de truc que je tenterai jamais :o deja les V Max ca me tente pas trop mais la sur tout le trajet :bizarre1:
--- Fin de citation ---
J'ai fait environ 500 Km ce soir là, mais j'ai appuyé que sur ce tronçon que je connais par coeur, où il n'y a aucun radar, pratiquement personne et je venais juste de me faire une pause à Arles
Gyzmo:
--- Citation de: josh le 14 avril 2007 à 21:17:11 ---J'ai fait environ 500 Km ce soir là, mais j'ai appuyé que sur ce tronçon que je connais par coeur, où il n'y a aucun radar, pratiquement personne et je venais juste de me faire une pause à Arles
--- Fin de citation ---
Fais gaffe ils ont installé recement un nouveau radar nouvelle génération (ils sont plus petit) limitation à 110 avant la sortie pont de l'arc d'aix en provence !
Sinon ca fait une sacré moyenne :o
gtc driver:
En effet ça fait une sacrée moyenne près de 210km/h avec 2 ralentissement t'as du faire des pointes à 220km/h waahhooouuu :joyeux2:
Il est en forme le Josh :cool5:
Et Josh pas de face à face avec une Gt Dci 150ch?
josh:
--- Citation de: Gyzmo le 14 avril 2007 à 21:48:51 ---Fais gaffe ils ont installé recement un nouveau radar nouvelle génération (ils sont plus petit) limitation à 110 avant la sortie pont de l'arc d'aix en provence !
--- Fin de citation ---
Merci, depuis quand ? :o Dans quel sens, en allant vers Salon ou vers Nice ?
--- Citation de: gtc driver le 14 avril 2007 à 21:56:33 ---Et Josh pas de face à face avec une Gt Dci 150ch?
--- Fin de citation ---
Je sais pas, vu que les Méganes je les laisse toujours derriere moi, je peux pas savoir qu'est-ce qu'elles ont comme moteur :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique