Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (150/413) > >>

gtc driver:
Moi je pense a un léger avantage pour l'Astra :joyeux2: !
Mais juste un léger !

jean68:

--- Citation de: lionel.biehler le 12 mars 2007 à 20:56:55 ---Un TDI 130 fait réelement 158cv doc attention casiment meme puissance réel.

--- Fin de citation ---

145ch en moyenne, j'ai appris sa chez Digitronic, dans un classeur avec les courbes de nombreux véhicules !!

gtc driver:
Regardez le 0 a 150 de la Seat ibiza fr tdi 130ch.

Elle fait du 8.3sec pour le 0-100km/h c'est a dire même perf que l'astra cdti 150ch par contre de 100 a 150km/h l'astra fait mieux (lui grapille presque 3sec cf une autre vidéo que je n'ai pas retrouvé).
:joyeux2:

Seat
[ Invalid YouTube link ]0    Opel

josh:
Je confirme, après un deuxième et dernier essai  :colere7:
En descente à 220 en 6ème à 4000 T/m , On sent le rupteur et pas moyen d'aller plus vite alors que j'avais encore de l'élan. Mais c'est largement suffisant car c'est plus la reprise qui m'interresse que la vitesse de pointe

jean68:

--- Citation de: josh le 26 mars 2007 à 16:27:58 ---Je confirme, après un deuxième et dernier essai  :colere7:
En descente à 220 en 6ème à 4000 T/m , On sent le rupteur et pas moyen d'aller plus vite alors que j'avais encore de l'élan. Mais c'est largement suffisant car c'est plus la reprise qui m'interresse que la vitesse de pointe

--- Fin de citation ---

Ton moteur est bridé !! Les cdti sont bridés, le gars de digitronic m'avait demandé si je voulais qu'il coupe le limitateur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique