Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
jean68:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 mars 2007 à 22:24:16 ---J' ai un amis qui a une ibiza Fr tdi 130 de decembre 2006 donc meme moteur que la golf tdi 130; et ba la Fr ne me distance pas (avec ma 2.2 dti 125cv) sur un " run depart arreter " il y a juste quand il passe la 6 (2.2 dti boite 5 :bizarre1:)qu' il me depasse franchement sinon on est cote a cote .Donc vous avec vos cdti 150 je pense pas qu' il devrait avoir trop de soucis pour douler un 130 cv .
--- Fin de citation ---
+1
Moi j'ai une amie qui a aussi une seat ibiza fr tdi 130, et elle ne ma lache pas avec mon cdti 120 :cool5:, elle est 20 m devant mais pas plus !!! Mais bientot avec ma reprog , ( J - 11 ), je pourrai la bouffer !!! :moqueur3:
:joyeux2:
Wheeler:
non mais comme je dis il avait appuyé avant et je le grattai petit a petit mais on été arrivé a 150 sur route a 110, moi je prends pas de gros risques pour ce genre de conneries :wink:
magic:
est ce que séat le moteur est donné pour 130ch ou c'est comme chez VW ?
SHoo7:
Etonnant quand meme vu que l'Ibiza est plus legere et plus puissante/coupleuse, mais bon puisque vous etes deux a avoir constaté la meme chose...
Tonton 16v:
--- Citation de: magic le 13 mars 2007 à 21:03:06 ---est ce que séat le moteur est donné pour 130ch ou c'est comme chez VW ?
--- Fin de citation ---
Bonne question :!: Vu que ces les meme moteur je pense meme donné, parce c 'est clair quelle pousse fort et beurne tous le temps; il aurait du la mettre en 4 roues motrices direct c' est bleufant meme en 3eme sa arrive a rebeurner ( 310 Nm de couple pour 1200 kg) a essayer....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique