Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Wheeler:
par contre contre une golf TDI 130 c'est tendu bon j'ai pas encore 5000 kms donc mon moteur est pas encore bien libéré mais contre un mec qui appuie a fond ba pour le doubler j'ai pas réussi je le grattai doucement mais on est vite arrivé a des vitesses indécentes moi pour ma par j'ai coupé les gaz, il avait commencé a appuyer avant moi donc ya ptet ca aussi
magic:
ça pousse fort un TDI, coup de pied au cul garantie :lol:
lionel.biehler:
Un TDI 130 fait réelement 158cv doc attention casiment meme puissance réel.
Tonton 16v:
--- Citation de: Wheeler le 12 mars 2007 à 18:52:37 ---par contre contre une golf TDI 130 c'est tendu bon j'ai pas encore 5000 kms donc mon moteur est pas encore bien libéré mais contre un mec qui appuie a fond ba pour le doubler j'ai pas réussi je le grattai doucement mais on est vite arrivé a des vitesses indécentes moi pour ma par j'ai coupé les gaz, il avait commencé a appuyer avant moi donc ya ptet ca aussi
--- Fin de citation ---
J' ai un amis qui a une ibiza Fr tdi 130 de decembre 2006 donc meme moteur que la golf tdi 130; et ba la Fr ne me distance pas (avec ma 2.2 dti 125cv) sur un " run depart arreter " il y a juste quand il passe la 6 (2.2 dti boite 5 :bizarre1:)qu' il me depasse franchement sinon on est cote a cote .Donc vous avec vos cdti 150 je pense pas qu' il devrait avoir trop de soucis pour douler un 130 cv .
lionel.biehler:
A tester. Je n'ai jamais eu cette chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique