Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (141/413) > >>

Fabe150:

--- Citation de: crobby le 01 mars 2007 à 16:02:35 ---Bonjour à tous,

Je viens de commander une astra GTC cosmo 150CV avec toutes les options qui devrait m'être livré pour la mi-avril ( Prions pour les délais  :?: )
Je me suis dit qu'en prenant 150cv sur une voiture moyenne çà devrait arracher plus que mon break familial dont je suis l'heureux possesseur depuis une année. Et là, en lisant les post ci-dessus,   :o , j'ai fais un petit test ...
http://www.zeperfs.com/duel1423-1260.htm
Je suis sur le cul, mon break familial détrône ma future Astra GTC ...  :bizarre1: ... Que dire ?!

--- Fin de citation ---

Euh là sur ZEpéPERF, t'as les valeurs de la Berline et non du GTC, le seul GTC qu'ils ont testé et le 2.0l 200ch, donc tu feras un peu mieux  (meilleur aérodynamique, peut-être moins lourd je suis pas sûr) :wink:

Wheeler:
hier je roulai pénard ( ba oui le pano rends la conduite cool testé et approuvé  :cool4: bon jdis pas des fois je profite des 150cv quand meme  :D mais je suis beaucoup moins au taquet lol ) enfin bref on été sur une 2 voies a 90 et j'arrive a un rond point et une 206 bleue me double sur la gauche, je vois marqué RC dessus lol je le suis dans le rond point et on réattaque une autre 2 voies je me dis dans ma tete ( ca sert a rien de jouer au cake il va te manger tout cru  :cool2: ) donc je lui laisse une bonne distance et la il accélère comme un fou et moi je le suis au loin pour pas faire style le gars qui veut le doubler mais qui arrive a pas a suivre donc moi j'accélère a fond en laissant 20 metre d'espace entre lui et moi et je vois que je commence a le tenir  :o j'avais meme pas appuyé sur le bouton sport rien car je croyai que de toute maniere c'était foutu pour moi et la ce matn je fais une recherche: http://www.zeperfs.com/duel1260-1101.htm  et ¤¤¤tut¤¤¤ en reprise je le bouffe  :colere2:
donc la prochaine fois que je le croise ca sera bouton sport et GAZ et on verra si j'arrive a en tirer quelque chose  :cool4:

impressionné quand meme par mon CDTI 150  :bave2:
j'ai bouffé aussi une Laguna Estate 2.0DCI c'était marqué sur le coté donc 150cv ( dédicace a CRobby  :joyeux2: ) sur entrée de rocade le mec jle sentai venir il double un camion sans accéléré fort il se rabat et accélère fort, mais moi j'avais prévu le coup avec le bouton sport, je l'ai mangé  :D ensuite je me rabbats a 150 et lui se redécale et me double assez énervé a au moins 170  :combat2: mais bon moi je prends pas de risque je suis redescendu a 120  :cool:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Contre la 206 RC, j'avais relaté mon expérience il y a quelques mois en début de ce post : la 206 RC a été bouffée en reprise en côte !

Wheeler:
 :cool4:

AstraTJ:
Sur le papier en effet, notre CDTi 150 est meilleur que la 206 RC en reprise en 4eme ou 5eme.
En côte, cela ne me surprend pas non plus, grace au couple, notre moteur est agréablement peu sensible aux côtes.

... mais en conditions réelles sur route plate, je doute que le mec reste en 4eme ou 5eme, et il y a malheureusement des chances qu'il soit devant. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique