Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (135/413) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: schumi84f1 le 24 février 2005 à 18:46:03 ---Avec ma "petite" 2.2, quand "j'ouvre" et ben y a plus grand monde derrière alors j'espère au moins que la 150 arrache aussi car on regardais avec mon ami bltmie sur le site Opel, les performances des CDTi sont pas terribles  :(

--- Fin de citation ---

+1

Brutoss:
Salut à tous, après 1 an de réflexion pour connaitre mon modèle GTC, je viens de tester l'astra GTC dotée du CTDI de 150 ch et j'ai vraiment apprécié, je me décidais pour l' Astra GTC 120 ch mais après avoir testé le 150, j' en  suis tombé amoureux... ça  pouse très très fort! Tout en gardant une précision de conduite exceptionelle! L' assurance est plus élevée, le prix aussi, mais je suis persuadé que ce moteur me ravira! (Pour info, je l'ai poussée à 220 km/h compteur en 3 km d' autoroute, celà dit elle monte très très vite à 180 km/h. Bref, c'est du luxe, mais c'est vraiment une autre planète que le 120 ch...
A+ sur ce beau forum avec cette jouissive voiture! :combat2:

Brutoss:
Je me décide donc pour un achat de la GTc cosmo 150 ch pour le début du mois de mars, j'aimerais avoir vos avis... niveau revente, pensez vous qu elle sera invendable? Sinon niveau équipement je pense la prendre avec :
-Pack dynamic1: jantes 17 pouces 5 branches (superbes), chassis sport etc...
-Pack assistance: radar recul et rétro rabattables
-Roue de secours
-Accoudoir central (90 euros quand même!!!)
Merci de vos impressions!
 :love:

ptitoto:
Bienvenue à toi Brutoss  :cool:

Pour te présenter toi et ta future Astra c'est par ici  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

Pour ce qui est des 150ch, j'imagine en effet que cela pousse fort puisque avec mon 120ch je suis déjà suffisement surpris et comblé...donc c'est sur que si tu aime avoir du répondant sous la pédale, le 150ch est fait pour toi mais attention à garder tes points quand même  :wink:

Quant à la configuration que tu as faite il n'y a pas grand chose à rajouter si ce ne serai la clim auto  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: ptitoto le 22 février 2007 à 01:42:55 ---Bienvenue à toi Brutoss  :cool:

Pour te présenter toi et ta future Astra c'est par ici  :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique