Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Bewlette:
Tiens elles sont comment les routes en allemagne? Car ça me tenterai bien d'aller un peut pousser la mienne :D
dd, si intéressé :p
Broum:
vers Munich, en passant devant l'usine Mercedes
et en allant ou revenant de l'aéroport de Francfort
lionel.biehler:
Dangeureuse car par endoirt ce n'est qu'une 2 voie illlimité donc attention au camion à 90 alors que toi tu deboulle a plus de 200.
Route de mauvaise qualité.
Par contre les voie sont large a tel point que une 3 voie correspond à une 4 chez nous en largeur.
anthonytt:
j'ai une twintop 150 cdti donc je pe pas vraiment comparer car elle est plus lourde.
je trouve qu'elle avance a rien comparé a mon ancienne IBIZA TDI FR 130 (qui sela dit font en vérité + de 150ch).
il y a bien 300 kg de plus
sympas ce topic...
vitesse max effectué en twintop(faut pas le dire :oops: ) l'aiguille étaient entre 215 et 220 mais je pens qu'elle pe pretendre un poil de plus que 220 car il y avai un pe de trafic et quelque courbes et je né pas joué longtemps
maintenant faut se méfié de vitesse compteur car si je compare la vitesse compteur et la vitesse donné par mon GPS, le compteur surestime de 7 ou 8 km/h.
AstraTJ:
--- Citation de: anthonytt le 18 janvier 2007 à 01:15:49 ---j'ai une twintop 150 cdti donc je pe pas vraiment comparer car elle est plus lourde.
je trouve qu'elle avance a rien comparé a mon ancienne IBIZA TDI FR 130 (qui sela dit font en vérité + de 150ch).
il y a bien 300 kg de plus
sympas ce topic...
vitesse max effectué en twintop(faut pas le dire :oops: ) l'aiguille étaient entre 215 et 220 mais je pens qu'elle pe pretendre un poil de plus que 220 car il y avai un pe de trafic et quelque courbes et je né pas joué longtemps
maintenant faut se méfié de vitesse compteur car si je compare la vitesse compteur et la vitesse donné par mon GPS, le compteur surestime de 7 ou 8 km/h.
--- Fin de citation ---
:cool2: :cool2:
Joli, ça
:joyeux2: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique