Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (85/413) > >>

magic:
bien résumé nico06  :cool4:

steph92:
hier j'ai fais un petit 4000 trs/min en seconde pour un dépassement (500 km au compteur donc modé), ba les gars ça pousse fort, le dépassement en moins de temps que le temps de le dire...

nico06:

--- Citation de: steph92 le 12 juillet 2006 à 14:06:01 ---hier j'ai fais un petit 4000 trs/min en seconde pour un dépassement (500 km au compteur donc modé), ba les gars ça pousse fort, le dépassement en moins de temps que le temps de le dire...

--- Fin de citation ---

ça pousse même encore plus haut  :wink: déjà 2000 km au compteur pour moi donc rodage terminé, les montées en régimes sont linéaires mais très plaisantes.
que dire à part que ça pousse, ça pousse et ça pousse et que c'est dangereux pour les 12 malheureux points de notre permis, on est vite au delà des limitations de vitesse sans s'en rendre compte.

diox1:

--- Citation de: nico06 le 12 juillet 2006 à 16:21:06 ---ça pousse même encore plus haut  :wink: déjà 2000 km au compteur pour moi donc rodage terminé, les montées en régimes sont linéaires mais très plaisantes.
que dire à part que ça pousse, ça pousse et ça pousse et que c'est dangereux pour les 12 malheureux points de notre permis, on est vite au delà des limitations de vitesse sans s'en rendre compte.

--- Fin de citation ---

+1 et attendez donc d'avoir passé les 10.000 Km quand le moteur sera pleinement libéré  :love: sincèrement j'ai vraiment ressenti cette libération au fur et à mesure des kilomètres et ce cap des 10.000 Km  :mrgreen:

astraboy:
Je fais un aller retour hier Antibes/Narbonne, je ne l'avait pas poussé "à fond" depuis la mise à jour du calculateur, à une sortie de payage je me suis dit, aller, pousse là un peu et ben figurez vous que je peux monter jusqu'à 5000 trs et très vite, avant elle bloquée à 4500, et vous ? J'ai 15 000 km et j'ai l'impression que le moteur se libère encore, parfois elle m'impressionne vraiment ma tuture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique