Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (84/413) > >>

magic:
mais de toute façon, le 18" ce n'est que pour l'esthétisme, quoi d'autre  :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 12 juillet 2006 à 00:43:06 ---mais de toute façon, le 18" ce n'est que pour l'esthétisme, quoi d'autre  :roll:

--- Fin de citation ---

alimenter l'expression "H de Hawaï" ?  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 12 juillet 2006 à 00:43:06 ---mais de toute façon, le 18" ce n'est que pour l'esthétisme, quoi d'autre  :roll:

--- Fin de citation ---
Ben ça accroche bien la route :bizarre2: ça crisse moins quoi :roll:

astraboy:
J'ai pas dit que l'astra accèlère mieux en 18', je dis juste qu'avec, la voiture est plus ferme, d'où la sensation plus "sport". Par contre, 16, 17, ou 18, le train avant par dans tous les sens quand on appuie fort au démarrage. Après pour la tenue de route c'est le top mais attention sur route mouillée, ça glisse parfois ...

nico06:
lol alors moi j'ai tout testé en taille de jantes du 15" au 18".

Les jantes grands diamètres (17 et 18") rendent parfois la voiture moins confortable, amortissement plus ferme du à la faible hauteur de flanc du pneu mais la sensation de sportivité est là, mailleure accroche sur route sèche mais attention sur route mouillée et grand risques d'aquaplanning sur route détrempée.

Les 15" j'en parle même pas. Les 16" sont un bon compromis esthétique/confort/prix du pneu, elles n'altèrent pas le confort de la voiture et donne un look sympa quand même et ça tient le pavé quasiment tout le temps.

Après c'est une question de gouts et de couleurs  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique