Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
nighthawkii:
--- Citation de: diox1 le 09 mars 2006 à 10:42:09 ---Tu me feras toujours bien rire avec tes commentaires et ton appréciation du cdti 150 :roll: t'es sûr que c'est pas le cdti 90cv que t'as essayé :?:
--- Fin de citation ---
déjà le 1.3 c'est le plus silencieux de tous, il est bien pechu, et meme david91 le dit :moqueur2:
Alors autant tu pourrais déprécier le 100ch qui fait un bruit de tracteur genre vieux diesels d'il y a 10 ans, mais pas le piti 1.3 :combat2:
treck:
qu'ils
--- Citation de: advdtoy le 09 mars 2006 à 10:46:15 ---Ta raison le 1.6 essence bouffe le cdti 150 :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :D ah que vous etes succeptibles!
advdtoy:
--- Citation de: diox1 le 09 mars 2006 à 11:10:38 ---Page 12 du post https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1369.255.html voir michaelchael :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, lui il a 198cv, j'avais oublié....truc de ouf, en plus il met sa courbe de puissance.
Moi je parle de Blusland, on voit dans son avatar et page 24 de ce post, il dit que sa glisse encore en 4eme sur revetement humide....
Oui passage sur banc de puissance en belgique, petite reprog avec optimisation de l'injection adapté à notre carburant européen et hop le cdti150cv passe a 193cv et le couple, j'en parle meme pas... :bave2:
truc de ouf!!!!
astraboy:
--- Citation de: advdtoy le 09 mars 2006 à 14:36:00 ---Oui, lui il a 198cv, j'avais oublié....truc de ouf, en plus il met sa courbe de puissance.
Moi je parle de Blusland, on voit dans son avatar et page 24 de ce post, il dit que sa glisse encore en 4eme sur revetement humide....
Oui passage sur banc de puissance en belgique, petite reprog avec optimisation de l'injection adapté à notre carburant européen et hop le cdti150cv passe a 193cv et le couple, j'en parle meme pas... :bave2:
truc de ouf!!!!
--- Fin de citation ---
C'est comme avec n'importe quelle voiture puissante, il faut savoir doser avec le pied droit
lionel.biehler:
Effectivement l conduite d'un diesel et totalement différente à l'essence mais c'est juste une question d'habite et de choix. Peut etre meme du budjet car faire 30 000kms/an avec un essence coute plus chere qu'en diesel.
Je trouve qu'un diesel et moi agreable niveau a coup pour les passagers lors de fortes accélérations par rapport à l'essence. Mais par contre le CDTI est très linéaire ce qui aténu l'acout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique