Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
astraboy:
--- Citation de: treck le 11 février 2006 à 18:18:22 --- je ne pense pas que le diesel puisse arriver a procurer des sensations egales
--- Fin de citation ---
Essaye avant ... :cool2:
treck:
--- Citation de: astraboy le 11 février 2006 à 18:20:43 ---Essaye avant ... :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai deja essayé l'astra 150cv cdti pour moi l'agrement procuré par ce moteur n'est pas au niveau d'un moteur essence le sonorité la souplesse et le moteur qui monte dans les tours quel plaisir
astraboy:
--- Citation de: treck le 11 février 2006 à 18:31:35 ---j'ai deja essayé l'astra 150cv cdti pour moi l'agrement procuré par ce moteur n'est pas au niveau d'un moteur essence le sonorité la souplesse et le moteur qui monte dans les tours quel plaisir
--- Fin de citation ---
Pour la sonorité d'accord mais la souplesse et le couple ... je sais pas.
steph92:
--- Citation de: treck le 11 février 2006 à 18:18:22 ---c'est nul les sensations sportives sur le diesel je prefere largement l'essence et je ne pense pas que le diesel puisse arriver a procurer des sensations egales
--- Fin de citation ---
pourtant il pousse fort ce 150 cdti!
magic:
--- Citation de: treck le 11 février 2006 à 18:18:22 ---c'est nul les sensations sportives sur le diesel je prefere largement l'essence et je ne pense pas que le diesel puisse arriver a procurer des sensations egales
--- Fin de citation ---
essais le 5.5 TDI de 550 ch :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique