Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (50/413) > >>

psychot1c:
papier siouplait ! :cool2:

ledruide28:

--- Citation de: gex57 ---apres pour la vitesse max ca y est c'est fait.
c'est donc bien 220km/h compteur :cool4:  (210km/h à l'OB et 208km/h au GPS) sur le plat bien sur;et on est donc bien à 4000tr/min et c'est vrai qu'on croirait qu'il y a comme un rupteur :colere1:  néanmoins apres environ 4 km a cette vitesse  il y a eu une descente, et la j'ai froler le 230km/h :o  compteur(le reste j'ai pas trop regardé)
--- Fin de citation ---

Je pense qu'au fil du temps la voiture fonctionnera de mieux en mieux surtout après 10 000 kms.
Quelqu'un peut il me répondre à ce sujet?

Kawa Z1000:

--- Citation de: ledruide28 ---
--- Citation de: gex57 ---apres pour la vitesse max ca y est c'est fait.
c'est donc bien 220km/h compteur :cool4:  (210km/h à l'OB et 208km/h au GPS) sur le plat bien sur;et on est donc bien à 4000tr/min et c'est vrai qu'on croirait qu'il y a comme un rupteur :colere1:  néanmoins apres environ 4 km a cette vitesse  il y a eu une descente, et la j'ai froler le 230km/h :o  compteur(le reste j'ai pas trop regardé)
--- Fin de citation ---

Je pense qu'au fil du temps la voiture fonctionnera de mieux en mieux surtout après 10 000 kms.
Quelqu'un peut il me répondre à ce sujet?
--- Fin de citation ---

C'est exacte. Mais c'est pas non plus super impressionnant. On ne le sent pas mais c'est vrai qu'il faut en moyenne 10000 km pour que le diesel donne ce qu'il a dans le ventre ;)

lionel.biehler:
Exact le mien c'est tout à fait ca par contre je pense qu'un diesel est à maturité vers 30 000 kms.

Pour la vitesse max j'ai déjà été à 220 mùais pas à fond donc je pense qu'elle irait plus vite. A voir ce dimanche en allant au salon de l'auto.

MobileLover:
A titre de comparaison, sur du plat à 110 km/h et en 6ième mon aiguille du compteur tours est quasiment sur 2000 et vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique