Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (43/413) > >>

Olivier:
En revenant d'Espagne, j'ai poussé à fond et impossible de dépasser 220 km/h. Je n'ai pas regardé le régime moteur, par contre j'ai mis la vitesse instantanée des données cachées et j'ai vu 210 km/h avec une pointe à 211. Pourtant quand on atteint 220, il y a un peu de marge sous le pied mais même si on continue d'appuyer pas moyen d'aller à plus.

fredo:
pourtant moi 225 et j'avais pas encore le champignon au plancher

ledruide28:

--- Citation de: fredo ---je crois meme que c'etait 4000tr/mm
--- Fin de citation ---

Exact à 220 en sixième, le compte tour indique 4000 tours, donc il reste de la marge car je sais qu'il existe une puce pour la gonfler à 175 chevaux.
Le tout est de savoir si on gagne en reprise ou et en vitesse de pointe?
Enfin sur nos route avec des radars auto + mobile un peu partout, le plaisir se consomme de 0 à 130 sur nos belles autoroutes.
Faut bien que nos politiciens partent en vacances :combat3:

deconinck:
175, moi j'ai vu un preparateur qui peut la monter a 185Cv, donc tu vois y a encore enormement de marge ...

D'ailleurs j'attend d'avoir depasser les 10 000 kms (d'ici un mois maxi) et puis je vais me renseigner pour faire la modif

ledruide28:

--- Citation de: deconinck ---175, moi j'ai vu un preparateur qui peut la monter a 185Cv, donc tu vois y a encore enormement de marge ...

D'ailleurs j'attend d'avoir depasser les 10 000 kms (d'ici un mois maxi) et puis je vais me renseigner pour faire la modif
--- Fin de citation ---

Si tu fais affaire, peux tu me tenir au courant de l'évolution (différence de vitesse de pointe, accelération, conso etc.....) merci par avance ainsi que le cout .?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique