Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diabolix:
--- Citation de: ALbeoOne le 08 juin 2011 à 19:08:34 ---ça avance, c'est pas un foudre de guerre non plus
--- Fin de citation ---
+1
Disons qu'on peut distancer Monsieur Lambda avec sa chariotte d'une puissance moyenne, mais c'est trop court pour espérer suivre des sportives. :smiley:
termis:
--- Citation de: diabolix le 09 juin 2011 à 13:28:13 ---+1
Disons qu'on peut distancer Monsieur Lambda avec sa chariotte d'une puissance moyenne, mais c'est trop court pour espérer suivre des sportives. :smiley:
--- Fin de citation ---
T'as oublier tout les kéké à casquette en clio délabrée musique a fond fasson jacky tuning :lol:
brutaltruse:
ouais les kéké lol, je me rapelle d'un gars en AX avec sa copine qui me coupe la route pour pouvoir me passer devant, le A aux fesses, dépassant les limites de vitesses, finalement un rond point et je me retrouve derrière lui, sortie du rond point double voies pour doubler, me voilà devant lui, je reste a 90, lui me colle au parechoc, je ralenti exprès pour voir, il double alors qu'il y a la ligne blanche, rebelote, au autre rond point et cette fois voies rapide en sortie, gros coup d'accélérateur, un tigre dévore une souris lol et coup de warning pour dire poliment au revoir lol. ce coup là m'a bien faire rire un kéké en ax.
TinselTown:
--- Citation de: brutaltruse le 11 juillet 2011 à 20:14:05 ---ouais les kéké lol, je me rapelle d'un gars en AX avec sa copine qui me coupe la route pour pouvoir me passer devant, le A aux fesses, dépassant les limites de vitesses, finalement un rond point et je me retrouve derrière lui, sortie du rond point double voies pour doubler, me voilà devant lui, je reste a 90, lui me colle au parechoc, je ralenti exprès pour voir, il double alors qu'il y a la ligne blanche, rebelote, au autre rond point et cette fois voies rapide en sortie, gros coup d'accélérateur, un tigre dévore une souris lol et coup de warning pour dire poliment au revoir lol. ce coup là m'a bien faire rire un kéké en ax.
--- Fin de citation ---
Contre une AX :mdr: Et t'en es fier? :olautre:
Tonton 16v:
--- Citation de: TinselTown le 11 juillet 2011 à 20:16:02 ---Contre une AX :mdr: Et t'en es fier? :olautre:
--- Fin de citation ---
Au moins lui, il y arrive :olautre: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique