Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (40/413) > >>

18Pouces:
4000 trs

yannick:
Bon la pour le moment je vois pas pourquoi il y aurait cette différence mais pour ceux que ça interresse j'ai trouvé ceci concernant la regulation de la vitesse maxi sur moteurs diesels :

http://www.kh.refer.org/cbodg_ct/cours_en_lignes/Cours_Moteur/Page/Cours14-2.htm

Sinon tu as toujours l'option d'aller voir ton concessionnaire Opel en lui disant " Je comprends pas passé 220 km/h elle pousse plus..."  :lol:

gex57:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Je suis d'accord avec toi mais il est pas à 4000 trs sur les autres rapports. Donc je sais pas. C'est possible que ce soit ça. En tout cas en 6e le max sur ma GTC c'est 220 km/h à 4000 trs ;)
--- Fin de citation ---

écoute je ne sais pas si c'est le cas sur la gtc (ca m'ettonerai fort, surtout sur le dernier rapport) mais en tout cas sur une megane rs les deux premiers rapports sont plus longs que les suivants. en fait c'est fait pour ameliorer le 0 a 100km/h comme ca a 100 t'es encore en deuxieme alors que normalement tu devrais etre en 3, donc gain de temps :cool4: .

deconinck:

--- Citation de: yannick ---
--- Citation de: deconinck ---Etonnant parce que j'ai deja atteint les 220 avec la mienne et j'ai arrete la mais sinon je continuais de faire grimper l'aiguille sur le compteur
--- Fin de citation ---

Et tu étais à quel régime moteur à 220 km/h ?
--- Fin de citation ---

franchement, je pourrai pas te repondre, c'etait en mai dernier et a cette vitesse, mes yeux etaient rivés sur la route et pas sur le compte tour

lionel.biehler:
Ben moi 220km/h puis j'ai dus arreter car il pleuvait mais elle poussait encore un petit peu. A refaire par temps sec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique