Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
hier soir test avec kevin et son astra tt reprogramme,filtre a air green 181cv au banc,39.5mkg et le bouton sport qui sert a rien si pied au plancher :wink:
seul dans les 2 voitures,la moitie du plein bref on ne peut pas faire mieux
1er test depart en 3eme a 50km/h jusqu'a 160 je part legerement a l'appuye pour mettre mon capot devant et ca reste comme ca tout le long.
2eme test depart en 2eme a 30km/h jusqu'a 140,la j'accelere un peu apres lui au depart,il a une voiture d'avance et ca ne bouge pas
3eme test idem que le 2eme,et la on reste cote a cote tout le long.
on va refaire des test mais a plus haute vitesse
Thomastra:
Ya personne pour faire un petit test
entre un 1,7 cdti125 et une des votres en 1,9 cdti120................
Par contre ca serait du 0 à 50 km/h
ou du 50 à 90 km/h
OU du 90 à 130 Km/h
Je peux faire effort pour monter jusque 140 sur autoroute mais pas plus............
Le TAZ:
Du 0 à 50 ... pourquoi faire ? :reflexion: Savoir laquelle motrice le mieux au démarrage ? :reflexion: (Et encore ...)
diabolix:
--- Citation de: michael le 28 novembre 2009 à 10:16:23 ---hier soir test avec kevin et son astra tt reprogramme,filtre a air green 181cv au banc,39.5mkg et le bouton sport qui sert a rien si pied au plancher :wink:
seul dans les 2 voitures,la moitie du plein bref on ne peut pas faire mieux
1er test depart en 3eme a 50km/h jusqu'a 160 je part legerement a l'appuye pour mettre mon capot devant et ca reste comme ca tout le long.
2eme test depart en 2eme a 30km/h jusqu'a 140,la j'accelere un peu apres lui au depart,il a une voiture d'avance et ca ne bouge pas
3eme test idem que le 2eme,et la on reste cote a cote tout le long.
on va refaire des test mais a plus haute vitesse
--- Fin de citation ---
donc c'est kif-kif... En gros... :smiley:
--- Citation de: Thomastra le 28 novembre 2009 à 22:47:00 ---Ya personne pour faire un petit test
entre un 1,7 cdti125 et une des votres en 1,9 cdti120................
Par contre ca serait du 0 à 50 km/h
ou du 50 à 90 km/h
OU du 90 à 130 Km/h
Je peux faire effort pour monter jusque 140 sur autoroute mais pas plus............
--- Fin de citation ---
Oui, le 0-50, c'est pas très représentatif...Un bon 50-120, par exemple, ça peut le faire. :wink:
Tonton 16v:
Ou un 100 - 200 km/h :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique