Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (344/413) > >>

diabolix:

--- Citation de: AstraTJ le 19 octobre 2008 à 21:44:27 ---Oui, en côte, je pense que c'est le couple qui a fait la différence

Sur du plat, ç'aurait été tout autre

--- Fin de citation ---
Il s'est sans doute laissé surprendre et n'était pas dans sa plage de couple favorable, possible... Mais logiquement, après, il devrait sans problème repasser devant.

Dies Irae 170:
Il faut dire que la RS a un couple de nain comparé a ces 200 pseudo ch...
21,5 m/kg contre tes 32 a toi, une petite cote et hop elle s'effondre... :moqueur2:

advdtoy:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 21 octobre 2008 à 10:49:26 ---Il faut dire que la RS a un couple de nain comparé a ces 200 pseudo ch...
21,5 m/kg contre tes 32 a toi, une petite cote et hop elle s'effondre... :moqueur2:

--- Fin de citation ---

je plussoie    :+1:

Will E.Coyote:

--- Citation de: diabolix le 20 octobre 2008 à 09:47:19 ---Il s'est sans doute laissé surprendre et n'était pas dans sa plage de couple favorable, possible... Mais logiquement, après, il devrait sans problème repasser devant.

--- Fin de citation ---

En fait la 4 voies était juste a la sortie d'un rond point et on a accéléré tout les 2 en même temps (suffisait d'entendre son échappement pour voir qu'il était a hum  :D ). Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que sur du plat sa aurai été une autre histoire.

josh:
Ca faisait longtemps que j’étais plus passé par là !  Plus personne veut jouer avec moi   :mouchoir:   jusqu’à cette nuit, où un petit présomptueux s’est cru invisible dans son A3, je pense TDI 170cv, car on était quand même assez proche en accélération, mais il était seul alors qu’on y était 3 dont un très costaud dans mon Astra.
Tout à commencé dans une zone à 110 Km/h sur l’A8 avec un radar fixe et plusieurs possibilité de mobile, Je vois des feux me coller au cul alors que je suis en train de doubler tranquille  :x   Je laisse passer, mais un peu plus loin, un belle ligne droite en montée sans aucun risque, là j’appuie à fond et je suis obligé de lui faire des appels de phare pour qu’il se pousse, car il restait sur la file de gauche alors qu’il avait personne à droite   :combat3:
Puis on arrive à un péage, il est à coté de moi car j’ai ralenti à l’approche alors que lui est arrivé à fond. Départ cote à cote en même temps (tout les 2 avec télépéage)  1ère, 2ème, il a pris une très légère avance (1/2 capot) mais on est pratiquement à égalité   :chaud:  3ème j’ai un capot d’avance   :D  4ème j’ai une voiture d’avance et il est obligé de se rabattre derrière moi   :cool2:  5ème il est une 20aine de mètre derrière et a pas l’air content   :moqueur1:
Un peu plus loin, je suis ralenti par quelqu’un qui double et me retrouve à 110 Km/h en 5ème et l’autre qui me recolle au cul. Dès que la route se dégage devant, j’appuie à fond, je prends qu’une dizaine de mètre d’avance au début mais petit à petit de plus en plus jusqu’à 190 Km/h, il est une 100aine de mètre derrière  :moqueur2:
Quand je ralenti, car j’arrive à ma sortie, il me double à fond sans même un petit signe, ni warning ni appel de phare : sont mauvais joueurs les conducteurs d’Audi   :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique